TeraNova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Japan Expo?

+2
Admin
Mc Gowein
6 participants

Aller en bas

Japan Expo? Empty Japan Expo?

Message  Mc Gowein Dim 22 Juin - 18:26

Euh, déjà c'est quand la Japan Expo? Shocked
Mc Gowein
Mc Gowein

Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Pargny-sur-Saulx
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo? Empty C'est du 4- au 6 Juillet

Message  Admin Dim 22 Juin - 18:33

Et au Japan Expo il y a des concours.

Entre autre :

Street FighterIII third Strike
DBZ Budokai 2
Street Fighter Zero 3
Mario Kart Wii
Mario Smash brawl
KOF XII
Marvel vs Capcom 2
HOKUTO No Ken

Je les ai tous après il y a aussi des jeux pour tous et tout le japon dans la boite avec des concerts, des défilés.

Admin
Admin

Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2008

https://teranova.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo? Empty Re: Japan Expo?

Message  Mc Gowein Dim 22 Juin - 18:36

Ok merci, je doute être dispo, surtout avec mon déménagement, mais sait-on jamais ...
Je vous tiens au courant.
Mc Gowein
Mc Gowein

Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Pargny-sur-Saulx
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo? Empty Re: Japan Expo?

Message  Filmir Dim 22 Juin - 18:48

Toujours la même chose pour moi:
Bébé
Boulot

Smile

Filmir

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo? Empty Re: Japan Expo?

Message  Kiojo Lun 23 Juin - 10:15

Je n'irai pas cette année
Kiojo
Kiojo

Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo? Empty Re: Japan Expo?

Message  Cailean Lun 23 Juin - 14:08

Moi normalement j'y vais (ne serait-ce que pour les cosplays ;-) )

Cailean

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo? Empty Japan Expo c'est bien ^^

Message  Admin Lun 23 Juin - 20:57

Vous devriez faire un effort pour venir car cette année ça va être très impressionnant lol.

Il y a comme une explosion par rapport aux années d'avant.

Des concert de groupe de musique Japonais très doués.

Du cosplay de folie.

Un stand avec Soul Calibur IV et Marcus
<<< Lol vous pourrez jouer contre lui et le broyer lol il sera là pour ça !! haha.

Bon sinon, il va vraiment y avoir beaucoup de chose pour vraiment tout le monde ^^.

Admin
Admin

Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2008

https://teranova.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo? Empty Re: Japan Expo?

Message  Kiojo Mar 24 Juin - 0:44

Cédric :
Vous devriez faire un effort pour venir car cette année ça va être très impressionnant lol.
Evil or Very Mad

Stéphane :
Toujours la même chose pour moi: Bébé et Boulot
Désolé d'insister, mais je crois que Steph est clair, car au cas où tu aurais oublié, durant le dernier mois de grossesse, Maud peut accoucher n'importe quand.

Quant à moi, j'ai pas envie d'y aller, je l'ai dis l'année dernière, ça ne me plaît pas, donc merci de ne pas insister lourdement
Kiojo
Kiojo

Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo? Empty Re: Japan Expo?

Message  Mc Gowein Mar 24 Juin - 13:00

Oula papy se fâche geek

Pour ma part, j'attends de voir, mais je doute fort venir, et je dois avouer que ce serait plus pour passer un moment avec vous que pour l'événement à proprement parler, qui ne me transcende pas plus que ça.

Je finis le travail le 4 juillet, et je me plonge dans les cartons, et tous les papiers (vive la France ...) à remplir, faire suivre, etc ... pour le déménagement emménagement.

Je vous tiens au courant pour la date du voyage avec les meubles, ce sera peut-être maintenu le 8 juillet, en semaine hélas, mais Simon, le frère de Marine, peut venir, et comme Marine sera à Vitry le François pour un paquet de gardes, on va essayer d'être au moins en installation, qu'elle n'ait pas 3h de route à faire après des gardes de 12h, sinon elle va être bien vidée.

Quant à Maud et Stéphane, je leur souhaite de bien profiter de leurs derniers moments (instants?) à deux !! Après, plus rien ne sera pareil, niark niark. Non, plus sérieusement, profitez en bien, et toutes mes pensées sont avec vous. Enfin non, pas toutes, je garde les plus bourrines et les plus tordues à part. Comment ça ça ne fait plus beaucoup de pensées?? Erf ... m'enfin Crying or Very sad

A bientôt !
Mc Gowein
Mc Gowein

Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Pargny-sur-Saulx
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo? Empty Re: Japan Expo?

Message  Angust Mar 24 Juin - 18:31

Titi:
Quant à moi, j'ai pas envie d'y aller, je l'ai dis l'année dernière, ça ne me plaît pas, donc merci de ne pas insister lourdement

Relax Max!!! Smile

Cédric essaie simplement de motiver des gens pour l'accompagner voir quelque chose qui l'intéresse énormément.
Laisse Cédric insister pour motiver les gens s'il le désire, c'est la liberté d'expres​sion(en plus il est modo du forum donc il fait ce qu'il veut Rolling Eyes )

Quand un sujet te gonfle fais comme moi.... n'y réponds pas!!! (c'est à ça que servent les catégories du forum, à sélectionner ce qui t'intéresse dans les sujets de discussion). Moi par exemple, j'éviterai avec beaucoup d'attention tous les sujets qui traiteront de Jeux de baston, car ça m'ennuie au plus haut point donc je n'irai pas lire les messages qui seront postés dans ces forums ce qui fait que je ne me sentirai pas harcelé. En effet je serai bien plus intéressé qu'on débatte ensemble sur la spécificité des organes reproducteurs des coléoptères tanzaniens mais bon , il en faut pour tout le monde.


Cédric: je pense que tu as compris que la Japan Expo ne m'intéresse pas vraiment donc je ne serai pas des votres.
Je pourrais toutefois revoir mon jugement si les organisateurs mettaient en place un tournoi de Sim City ou de Civilisation IV mais là je doute (d'autant que ces jeux ne doivent pas être japonais... Laughing )
Angust
Angust

Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo? Empty Re: Japan Expo?

Message  Kiojo Mar 24 Juin - 20:40

David, si tu lis bien le sujet, tu verras qu'à la base, j'ai dis "Je n'irai pas cette année" tout simplement, ensuite Cédric a insisté, j'ai donc reformulé plus explicitement en insistant moi aussi sur certains points, voilà tout, après, je ne vais pas fusiller Cédric ou qui que se soit pour autant, donc pas la peine non plus de me faire passer pour quelqu'un d'agressif via le "Relax Max!!!", ni le "Oula papy se fâche geek "

Merci
Kiojo
Kiojo

Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo? Empty Relax Les gars.

Message  Admin Mar 24 Juin - 21:06

Effectivement comme le dit David et je sais que la phrase suivante risque de vous enflammer:

>> Malgré tout ce que l'on peut penser, je ne suis pas stupide.

>> Concernant Stéphane c'était clair que je le comptais pas.

>> Ensuite dans le genre lourd >> Thierry, je ne crois pas avoir INSISTE.

>> Sinon j'aurai dis un trucs du genre manier vous de venir j'en ai rien à foutre que vous ne vouliez pas venez car vous devez.

J'ai informé les personnes potentiels venant de ce que l'on peu trouver et je suis loin d'avoir tout dit.
C'est tout.

Et je ne me rappelle pas avoir dit dans le message Thierry : Viennnns.
Le principe d'un forum c'est que le message est pour toutes les personnes qui voudraient le lire et de leur faire par de mon sentiments sur les bonnes choses qui se passeront ^^.

J'arrête là.

Et au cas ou il n'y a pas que des concours mais surtout pleins de spectacles intéressants ^^.

D'ailleurs j'en profite pour dire Ceci.

Ceux qui viennent, il faut que l'on voit quand cela vous intéresse le plus. Samedi ? Dimanche? Les 2.

D'après ce que j'ai vu le Samedi semble le mieux, mais comme chaque jour il y aura des choses chaque jour qu'on ne trouve pas les autres jours ^^

Moi j'irai et j'espère juste pas seul ^^. Demandez autour de vous ( Chris, François, Tristan ) ^^.
De mon côté j'ai prévenu Francky au cas ou.

Very Happy

Admin
Admin

Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2008

https://teranova.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo? Empty Re: Japan Expo?

Message  Mc Gowein Mar 24 Juin - 22:29

En tout cas, ceux qui y vont, allez-y déguisés !!
Même un peu, ce sera beaucoup plus fun Very Happy
C'est l'occasion où jamais, et ramenez des photos pour ceux qui ne peuvent pas venir, ou que ça n'intéresse pas spécialement.
Vous pourrez même les poster sur le forum, trop cool un forum entre copaings (avé l'accent de sud)!
Mc Gowein
Mc Gowein

Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Pargny-sur-Saulx
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo? Empty Si chris daigne venir un jour!

Message  Admin Mer 25 Juin - 22:29

Bref s'il vient sur le forum un jour, ça sera pas mal qu'on voit ce qu'on fait et avec qui.

Tristan en tant que personne habitant au même endroit,
peux tu l'inciter à au moins créer le compte Archess que je lui donne les accès.
Ensuite il regardera quand il voudra.

Parenthèse le Forum n'est pas que pour le JDR mais aussi pour nous.

C'est un bon moyen de ce dire ce qu'on fait, veux faire etc.

Par conséquent des amis extérieur peuvent venir dessus.

J'attends que Chris s'inscrive pour sécurisé les accès en forçant la vérification par l'admin des nouveaux inscrits.

Moi j'irai au Japan Expo en tout cas.

Et pas déguisé ^^.

Admin
Admin

Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2008

https://teranova.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo? Empty Re: Japan Expo?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser