TeraNova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Réveille dans l'aube au mille couleurs!

2 participants

Aller en bas

Réveille dans l'aube au mille couleurs! Empty Réveille dans l'aube au mille couleurs!

Message  Admin Mer 19 Nov - 23:17

Bonjour à tous voici le sujet qui permettra je l'espère d'organiser notre prochaine session de jeu.

Le titre ?
Certainement celui du chapitre qui va commencer dans la campagne ^^.

État des lieux: (Je sais que c'est utile de rappeler des choses à ceux qui oublient entre les parties si espacés)!

Vous vous reposez actuellement après un bien difficile combat qui a changé votre destin.
Vous êtes dans le village déserté et détruit où tout à commencé pour Archess et Tiny.

Vous êtes sur les terres de Silveryrain.
Vous savez qu'Ethantyor que vous venez juste de retrouver à du combattre un des orques si puissant serviteur de l'elfe.

Les serviteurs de l'elfe sont plus nombreux et bien plus puissant qu'à l'époque où ils vous avaient déjà fait beaucoup de misères.

Les serviteurs sont en pleine recherche de leurs ennemis.

D'après vos enquêtes, il y a quelques temps surement très peu de jours peu être, quelqu'un a combattus ici et à visiblement flingué de façon très gore quelqu'un d'impossible à identifier dont le corps avait fusionné avec celui d'un lourd destrier avant que l'ensemble ne soit broyé, écrasé et carbonisé jusqu'à n'être plus qu'un tas de cendre à peine reconnaissable au milieu des émanations démoniaques. Encore une fois les serviteurs de Silveryrain semble être à la recherche de l'auteur de cet acte et peu être d'Ethantyor.

Vous êtes donc en danger là où vous êtes.

- Vous savez que Marti est dans ce monde aussi, trop jeune pour faire grand chose et que Shyk semble vouloir en faire un Lord dans peu de temps (alors que pourtant aucun Lord n'était mort à cette époque!).
- Deux autres personnes identifiés ont franchi les portes du temps, vous ne savez comment mais ils sont donc un fléau pour votre statuts incognito, et représente une menace importantes à cause de leur tempérament fougueux. Hanzo et Trom.

Pour le premier, il semble très puissant par rapport à vous qui avez perdu vos forces. Et surtout obsédé par son envie de trouver un moyen de garantir qu'il ne reperdra pas la vie. Une seconde chance lui à été offert de vivre et d'être libéré de l'esclavage douloureux imposé par Kashitaga lorsqu'il trouva la mort. Il vous a demandé une aide très coûteuse que vous ne pouviez lui donner, il est donc partis la queue entre les jambes et la rage au ventre.

Quand à Trom il connait votre existence, il vous déteste certainement, et son esprit est totalement malade, corrompu, voir même possédé par des forces qui le dépasse. Il va surement tôt ou tard avec les pouvoirs qui son sien à cette époque plonger Madrakaor dans un Chaos encore plus grands que tout ce qu'il subit déjà. Pour rappel d'après vos informations Trom tout comme Hanzo possède la totalité des pouvoirs qu'il avait avant le changement d'époque lorsqu'ils étaient des spectres réduit à l'état d'esclaves par Kashitaga.

Votre première excursion sur l'île de Firble Tonk s'est révélait fort dangereuse à cause du dragon maudit qui s'y trouve.

Vous êtes pourchassé par des Faucheurs noires pour vous être échappé de leur forteresse.

Tarnandow est désormais pourchassé par tous les mages de Madrakaor qui ont répondus à l'appel de Shyk. Il a lancé un ultime commandement à tous indiquant qu'il va reprendre la direction des terres d'une poigne de fer afin de libérer tous les mages de la grande malédiction de ces terres.

Mais pour cela il a besoin de Tarnandow mort ou vif.
Après avoir libérer l'avant dernier saut de pouvoir, il a motivé les mages à suivre ces requêtes car désormais tous les mages sont en passe de se faire épurer.

Un fléau venu d'on ne sait où composé de puissants chasseurs, certainement mage est apparu.
Ils sont venus pour détruire les mages d'ici bas. Et d'après Shyk, si on ne lui livre pas rapidement Tarnandow pour qu'il face cesser tout cela, les plus faibles mage de Madrakaor ou même les nouveaux mages venant de découvrir leurs pouvoirs, de s'éveiller grâce aux bris des sceaux ne pourront pas résister aux inquisiteurs de mages. Et plus tard les plus puissants auront fort à faire. Seul les plus puissants et les plus rusés survivront d'après Shyk.

Par chance à cette époque vous n'êtes pas du tout connus en tant que puissant mage.
Seul les Faucheur noirs vous ont peu être fiché et encore ce n'est pas sûr tant vous pensez que les événements étaient dûs aux fameux Chronomancien inconnus qui aurait peu être défoncé le continuum espace temps?

Il était parait il peu puissant? Comment aurait il pu faire tout cela? Ou plutôt comment? Quels abominations a t'il commis pour réussir ce coup d'éclat ayant visiblement changer l'ordre commun. Sur le continent entier les orques dominent, dirigent et les humains sont en voie d'extinction si les choses continues à ce rythme.

Et enfin pour finir pour le moment, l'air ambiant est anormalement saturé en force démoniaque nuisant gravement à tous transports instantanés et rapprochant un danger que vous ne souhaitez absolument pas rencontrer maintenant, celui de Sharka. Qui cherche certainement Angust au minimum parmi les membres de votre groupe.

>> Ça c'est la situation actuel, sans les détails qui manquent et foisonnent certainement.

Et vous allez pouvoir vivre ici bas, et tenter de découvrir ce qui se trame ou au pire si vous ne le pouvez pas, tenter d'y survivre de vous faire votre place et de réécrire le temps à votre guise ou plutôt avec votre courage et ou vos ambitions. C'est ce que je vous propose dans la suite de cette campagne qui a bien changé.

>> Note pour ceux qui n'auraient pas compris :
>> A la base, vous étiez dans le temple du temps dans le but de repartir dans le passé afin de trouver le temps de réaliser ce que vous souhaitiez et entre autre vous préparé et ou pour changer légèrement le temps sans répercussion maléfiques en détruisant tout ceux que vous souhaitiez pour que la malédiction si terrible de Framia ne s'accomplisse pas.

>>>>> malheureusement vous n'êtes jamais aller en haut de ce temple pour faire ce qui était prévu alors ne confondez pas ... (Titi ^^), ce n'est pas du tout ce qui était prévu il y a a eus de graves évennement qui on tout changer et vos esprit ont été envoyé dans le passé par le papa de Cailean qui s'est sacrifié pour cela car c'était le seul moyen pour que vous puissiez changer le passé qui lui même avait été changé. Vous aviez été tué dans le passé par ce même nécromancien que vous avez abattus (Snif snif ce n'était aps prévu si tôt). Votre destin a changé vous n'êtes plus mort car votre puissance du futur vous a permis de tout changer. Le destin vous appartient maintenant.

Bon courage.

Alors ça vous dit ?

Admin
Admin

Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2008

https://teranova.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réveille dans l'aube au mille couleurs! Empty Re: Réveille dans l'aube au mille couleurs!

Message  Mc Gowein Dim 23 Nov - 0:57

Miam, ça donne envie de jouer, déjà que j'avais envie avant :p

C'est trouver une date et un lieu qui va être plus délicat, mais ça devrait pouvoir se faire.

Le week-end des 29-30 novembre je ne suis pas disponible
Le week-end des 6-7 décembre, je fais mon anniversaire avec vous samedi, avec la famille dimanche
Le week-end des 13-14 décembre, je suis disponible, mais comme Marine ne travaille pas, je garderais aussi du temps pour elle et la famille
Ensuite, Noël donc pas dispo surtout qu'on va faire notre possible pour l'organiser chez nous à Perthes cette année, donc préparatifs tout ça ...

Pour finir, j'ai encore des choses à t'envoyer sur Mc Gowein, donc encore de la lecture pour toi Cédric, hihi
Mc Gowein
Mc Gowein

Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Pargny-sur-Saulx
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réveille dans l'aube au mille couleurs! Empty Re: Réveille dans l'aube au mille couleurs!

Message  Admin Dim 23 Nov - 1:56

ok ok, effectivement ca va être short tout ça d'autant qu'un jour il nous faudra penser au jour de l'an quand même!!!

Et oui c'est dans pas longtemps et vu qu'on ne se voit pas et bien on aura peu être du mal à penser à ce que nous ferons tous ^^ ensemble, je l'espere car cette année je suis là ^^, pas au Japon.

Admin
Admin

Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2008

https://teranova.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réveille dans l'aube au mille couleurs! Empty Re: Réveille dans l'aube au mille couleurs!

Message  Mc Gowein Dim 23 Nov - 2:44

Héhé moi aussi je suis là pour le jour de l'an.
Marine, elle, travaille par contre.

C'était Noël ou le jour de l'an, donc pas le choix.
Elle a eu Noël, tant mieux, car elle préférait^^

A voir pour organiser ça, mais Marine travaille très tôt le matin, donc je resterai peut-être avec elle quand même pour le réveillon, à voir.
Parce que la laisser faire le réveillon toute seule, bof bof quoi.
Et avec son travail et ses horaires, on oublie les 4h de route que ça nous fait pour venir du côté de Soissons^^
Mc Gowein
Mc Gowein

Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Pargny-sur-Saulx
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réveille dans l'aube au mille couleurs! Empty Re: Réveille dans l'aube au mille couleurs!

Message  Mc Gowein Lun 1 Déc - 0:11

Je repensais pour le jour de l'an, à voir en ce qui me concerne.
Je ne veux pas laisser MArine toute seule la nuit du passage à la nouvelle année, et elle ne pourra pas se déplacer, car elle travaille très tôt le 1er janvier 2009.
Elle doit se lever vers 6h pour une journée de 12h de travail au minimum, et elle sortira de garde du 31 décembre 2008 vers 22h, peut-être plus tard ...
Donc soit je reste avec elle point barre, et je ne vois personne d'autre, soit je reste avec elle pour lui souhaiter la bonne année et je rejoins ensuite tous mes amis, vous quoi, là où vous êtes pour vous souhaiter à vous aussi la bonne année.
J'ai cru comprendre que ça se ferait peut-être sur Epernay cette année? Si c'est le cas, je suis ok pour faire de la route et venir vous rejoindre entre 1h et 2h du matin, eh oui faut le temps de la faire cette route :p
A voir, à débattre et à confirmer donc.
Mc Gowein
Mc Gowein

Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Pargny-sur-Saulx
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réveille dans l'aube au mille couleurs! Empty Re: Réveille dans l'aube au mille couleurs!

Message  Admin Lun 1 Déc - 21:58

OK, bien bien, je vois très bien comment els choses ce passe et clairement nous ne pourrons pas jouer ce moi ci à par si on a une surprise.

Donc je propose ceci et on verra.

Pour Titi, Davou, peu être Yayou on ne sait jamais s'il y a un changement et tristan, si vous le souhaitez nous pourrons jouer ce week end lol.
Anniversaire de Yayou et arès l'anniversaire et bien yoooooohhh Samedi soir et dimanche à voir au téléphone.

Pourquoi je dis ça alors que moi même ce n'est pas près ?
Parce que sinon je crois qu'on en pourra pas du tout.

Par contre si on peut quand même organisé une autres partie en plus et bien ca sera tout bénéf ^^.
Car on jouera une deuxième fois.
De plus si cela arrive mon avis et que l'on pourra peu être même jouer avec Benou O.o c'est pas beau ça ?

Bon voilà!!!

Moi je viens ce samedi, ou ce vendredi ^^ à vous de me dire si vous avez de bonnes idées pour le vendredi soir, s'il y a des gens ^^, et si vous me le dîtes genre le plus tôt possible.

Sinon je reste avec Minako et vient samedi matin pour aller à la banque ensuite fiesta avec yayouuuuuu.

Voili voilou.

Je sais que yayou a dit que normalement il ne pouvait pas mais c'est on jamais.
Il faut que l'on se voit les gars ^^. Et c'est dur car nous avons des engagement, travail et famille ... dur dur.

Bon Bon je vais de ce pas vous téléphoner après une bonne douche ^^.

PS: Faut qu'on voit si c'est possible ou aps vite car je ne suis pas près et il va falloir que je gratte. =D

Admin
Admin

Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2008

https://teranova.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réveille dans l'aube au mille couleurs! Empty Re: Réveille dans l'aube au mille couleurs!

Message  Mc Gowein Mar 2 Déc - 9:21

Oui impossible pour moi.
Marine finit le boulot tard vendredi soir, nous ne reviendrons sur Soissons que samedi en fin de matinée donc.
Quant à samedi j'ai prévu la fin de mon anniversaire vers 19h parce que j'emmène Marine au bal le soir après, donc pas dispo.
Et dimanche, je fête mon anniversaire en famille, puis je repars pour Perthes juste après parce que Marine travaille lundi ...

Ce week-end je ne reviens que pour mon anniversaire et le bal, je n'aurai le temps pour rien d'autre, même pas une petite partie snif snif.
Ceci dit, j'ai encore des choses à te communiquer sur Mc Gowein, ça me laissera le temps de te les donner aavnt la prochaine^partie Very Happy
Mc Gowein
Mc Gowein

Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Pargny-sur-Saulx
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réveille dans l'aube au mille couleurs! Empty Re: Réveille dans l'aube au mille couleurs!

Message  Admin Mer 3 Déc - 18:56

Pas de problème Yannick!

On ne sait pas comment cela va se passer mais à priori Chez David après mais en fait nous serons chez Lui avec Titi et Tristan pour discuter etc.

Si on peut avoir plus de gens c'est cool et David nous rejoindra chez lui après un concert pour poursuivre ^^.

En tout cas yayou on vient ce week pour ton anniversaire ^^.

C'est pour ca que l'on sera à Soissons ^^.

Admin
Admin

Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2008

https://teranova.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réveille dans l'aube au mille couleurs! Empty Re: Réveille dans l'aube au mille couleurs!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser