TeraNova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partie possible en Aout??

4 participants

Aller en bas

Partie possible en Aout?? Empty Partie possible en Aout??

Message  Angust Lun 21 Juil - 20:39

Coucou à tous,

Comme vous l'aurez compris par l'intitulé de mon message, je me demandais s'il état possible de jouer en aout.

Pour ma part j'ai 3 semaines de congés donc j'ai pas mal de disponibilités (mis à part le W.E du 9)

Voili voilou!!

++
Angust
Angust

Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie possible en Aout?? Empty Partie en aout

Message  Cailean Mar 22 Juil - 17:35

Moi ca devrait pouvoir le faire

Cailean

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie possible en Aout?? Empty Re: Partie possible en Aout??

Message  Kiojo Sam 26 Juil - 12:38

Petite mise au point...

- le week-end du 2, ce n'est pas possible puisque François fait son barbecue et Tristan est à l'anniversaire de Christelle (il me semble avoir entendu parler de ça)
- le 9 David ne semble pas disponible
- il nous reste donc le week-end du 15 août (qui est un vendredi) et du 16-17 soit 3 jours de folie (ok je m'emporte)

A vous de me dire ce que vous en pensez car c'est dans peu de temps (le 2 étant le week-end prochain)
Kiojo
Kiojo

Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie possible en Aout?? Empty Re: Partie possible en Aout??

Message  Admin Dim 3 Aoû - 13:40

En Aout c'est ce qu'il nous faut!!!

Par contre il faut effectivement que l'on se mette d'accord pour la date.

Le week end du 9: Pas possible!

Le week end du 15 aout me semble vraiment bien >>> par contre je ne sais pas encore si mes parents vont venir à Nogent justement le 15 Aout =D.

Nos problemo: à priori mes parents viennent justement le 9 à Nogent donc ca devrait le faire.

Sinon en cas de vrai problème, on ne sait jamais ^^ et bien on pourra jouer le week end du 22.

Note Importante le 22 serait le dernier week end où c'est possible avant tout de même pas mal de temps.

Car après Minako arrive: Donc le temps que nous prenions un peu nos marques et que l'on soit ensemble après ces siècles d'attente et ensuite je réorganiserait une partie mais plus de temps va passer je pense.

Mina est de base d'accord pour que je face des parties de temps en temps ^^ mais de temps en temps pour elle c'est pas notre notion Française ^^.

Bref je m'égare comme d'hab:

>>>>>>>> Partie le week end du 15 sauf contre indication soudaine <<<<<<<<<<
Pourquoi? Parce que l'on pourra peut être rejouer le week end d'après aussi hihihi.

Avant que Minako revienne car après c'est clair même moi je veux profiter de sa présence pour tout le temps où je n'ai pas pu ^^.

Une fois qu'une bonne partie des gens seront OK on téléphonera aux deux messieurs : Chris et Yayou pour tout leur dire.

En tout cas quoi qu'il arrive on jouera avec ceux qui seront là car encore une fois après ça sera un peu la pause O.o.

Admin
Admin

Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2008

https://teranova.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie possible en Aout?? Empty Re: Partie possible en Aout??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser