TeraNova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Anniversaire

2 participants

Aller en bas

Anniversaire Empty Anniversaire

Message  Kiojo Mar 2 Sep - 20:07

Bon, je vais poster dans le sujet "Japan Expo", à défaut de pouvoir poster dans un sujet "Divers"

Je sais depuis hier que je ne pourrai pas avoir la salle de Droizy pour faire mon anniversaire, car avec tous les impératifs que plusieurs personnes m'ont donné c'est infaisable. Le week-end du 7 septembre, il manque trop de personnes, celui du 14 c'est le GN donc certains ne seront pas en forme pour le midi *. Le suivant, Yayou fête son PACS avec Marine ainsi que leur pendaison de crémaillère, le seul week-end qui me restait c'est celui du 28, et là manque de bol, c'est le week-end du patrimoine. Donc pas d'anniversaire

* Pour expliquer pourquoi le midi... car le midi, c'est plus simple pour Steph et Maud vis-à-vis de Lili. De plus, ça permettait de faire quelque chose l'après-midi et même éventuellement le soir
Kiojo
Kiojo

Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire Empty Re: Anniversaire

Message  Mc Gowein Mer 3 Sep - 11:37

Au final, tu ferais ça quand? Laughing
(scrute intensément un calendrier) Oh ! MAis on est le 3 septembre ?!!! Joyeux anniversaire mon 'tit Titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! cheers jocolor jocolor jocolor
Sinon je confirme que vous avez intérêt à être disponibles le samedi 20 septembre, sinon pliage de bras en perspective !!!
Les invitations vont partir cette semaine, le temps de recevoir les imprimés !
Il est possible que j'appelle certains d'entre vous d'ici là d'ailleurs pour vérifier ou compléter certaines adresses.
Bon ben Titi, notre doyen, tu nous fais un discours, un poème, quelque chose quoi, dis, dis, dis? affraid
Mc Gowein
Mc Gowein

Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Pargny-sur-Saulx
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser