TeraNova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Notes diverses - documents utiles

2 participants

Aller en bas

Notes diverses - documents utiles Empty Notes diverses - documents utiles

Message  Mc Gowein Lun 27 Oct - 0:46

DEBRIEFING
Fin Du chapitre 16
Explication, clarification


1 La bataille contre les 3 demi boss

1) L’organisation

Les membres du groupe arrivés dans cette ultime salle compte désormais 10 membres bien affaiblis après leurs derniers efforts dans le couloir distordu par le temps. Les membres comptent :
- Archess
- Cailean
- Kiojo
- Mc Gowein
- Filmir
- Tarnandow
- Sonis
- Elena
- Goriac
- Marti

Tous lourdement équipés selon leur propre style avec des armes et protections puissantes.

Après avoir appris, ce qu’ils pouvaient de leurs puissants ennemis par Cailean; du Guerrier de l’apocalypse Ikekson sur la première plateforme, de ses pouvoirs si impressionnant face à des groupes entiers et de ses pouvoirs élémentaires d’affinités électrique; du Black Fighter et de l’ignominie de ses assauts du chaos, du danger de ses possessions possibles et de sa proximité avec les démons du chaos. Et enfin du terrible colosse de cristal aux facultés psychiques.

Le groupe après maintes discussions décida enfin de l’organisation du groupe, parlant aussi avec leur alliée improvisé Angust, perdu dans les abysses mais parvenant à communiquer par empathie ses informations et une partie de son savoir afin d’aider.

Un régiment de 6 personnes allait voler magnétiquement grâce à Filmir en direction du GA et le combattre de loin pendant qu’Archess et Mc Gowein s’occuperaient de le tenir au corps à corps.

Un autre aurait la lourde de tâche de suivre Tarnandow dans les ténèbres devenus solide afin de passer les étendus de lave et de partir très vite à l’assaut du Black Fighter et ainsi de l’empêcher d’anéantir le groupe combattant le GA. Il serait composé de Sonis et Elena en avant-garde soutenue par Marti le terrible enfant Nécromancien.

Enfin ce dernier petit groupe de trois personnes devait temporiser et survivre jusqu’au retour de TarNanDow, emporté par son élan il guidera un régiment complet de petites créatures effroyables issues des Darkners et Slidlackners du groupe. Le but étant qu’elles occupent assez le colosse pour que les autres aient le temps d’achever le GA. Et qu’ils puissent prêter main forte à ceux combattant en petit nombre le terrible Black Fighter.

Pourquoi les combats des PNJ sont plus longs avec un peu plus de détail ? Car vous savez ce que vous avez fait et ne savais pas vraiment ce qu’ils ont fait. Et enfin vous étiez un rouleau compresseur de 6 membres alors qu’ils tenaient tête à 1, 2 voir 3 au contact.

2) Le guerrier de l’apocalypse (La première fois)

Le combat face au GA fut particulièrement sauvage, après l’avoir affaiblit, quelque peu paralysé, avoir détruit une partie de ses armes. Les assauts ouverts par le presque meurtre d’Archess utilisant les pouvoirs divins de son épée eurent tôt fait de mettre le GA dans une situation difficile. Ensuite épaulé par Mc Gowein au contact en plein milieu de l’enfer invoqué par le GA ils eurent maintes difficultés à le combattre ou même à le blesser par les assauts physique tant son art du combat était impressionnant.
Entouré de multiples auras élémentaire le protégeant et déchirant ses adversaires le GA commença à reprendre doucement le dessus en se soignant et en meurtrissant sauvagement ceux qui étaient au contact avec lui.
Pendant ce temps le groupe était protégé de l’extérieur par Cailean et Goriac ayant fort à faire pour installer des barrages ou stopper les assauts venus de l’extérieur depuis le colosse de cristal à force de puissant rayonnement laser sur plus de 300m. Cailean dût également soutenir ses alliés souffrant de leur combat au milieu d’un mini plan invoqué vers les enfers et protéger le groupe. Alors que Goriac préparaient la fin du combat en posant de véritables mines surpuissantes près de son adversaire le GA. Dans cette mêlée sauvage les véritables blessures du GA n’étaient pas faîtes par les deux monstres Archess et Mc Gowein au corps à corps mais par Filmir à force de puissants pouvoirs mutant, Goriac avec ses blasts explosifs invisibles sur le monstre de GA et de Kiojo affaiblissant toujours plus son ennemi en profitant de la liberté donné par ses alliés au contact.
Le chaos s’intensifia lorsque Filmir et Kiojo eurent à rentrer dans la zone de combat du GA en enfer afin de le toucher plus violement encore et que le GA se transforma en véritable monstre possédé pour la guerre. Il commença à faire littéralement exploser la zone dans des gerbes dévastatrices d’énergies maléfiques explosant en tous sens, se démultipliant à chaque explosion. Les explosions formaient un tourbillon de boules d’énergies déchirant toute la zone de combat et même toute la plate forme malgré les absorptions d’énergie de Goriac pour limiter la casse. Ce dernier pris entre deux feux, mais aussi Mc gowein au contact et Kiojo ont bien faillis sombrer sous les effets des zones de destruction et des coups. C’est à ce moment que Kiojo se décida à tenter le tout pour le tout en profitant de l’inattention du GA envers lui, il était aussi caché par la magie noire dans les ténèbres.
Il se lança au travers des zones de destructions du mini plan de l’enfer, des vagues de cristaux déchirantes, dans cette zone électrifié, et avec une coordination parfaites il usa du moment où Mc gowein utilisait tout son pouvoir pour attirer l’attention du GA par des assauts d’une rare violence, au même moment qu’Archess. Le GA eut fort à faire à stopper ses deux assauts coordonnés à la fourberie des bottes secrètes d’Archess.
Ainsi le GA ne put distinguer la présence de kiojo qui utilisa tout le plan des mort pour pénétrer le corps du GA dans le dos se saisir de son âme et y déverser tout l’énergie du plan des morts et pour finir l’arraché. Le GA s’écroula gisant au sol.


Dernière édition par Mc Gowein le Lun 27 Oct - 0:53, édité 1 fois
Mc Gowein
Mc Gowein

Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Pargny-sur-Saulx
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notes diverses - documents utiles Empty Re: Notes diverses - documents utiles

Message  Mc Gowein Lun 27 Oct - 0:47

3) Le Black Fighter (Puis le Ga deuxième fois)

Pendant ce temps le groupe guidé par TND partait en direction du terrible et redouté BF alors que les autres volaient en direction de la première plateforme. TarNanDow tel un véritable gouffre de ténèbres aidé par Sonis et ses puissants pouvoirs noirs créaient des nuages d’une noirceur sans non se manipulant au gré de son pouvoir et se durcissant afin de créer des ponts au dessus de la lave.

Le BF au-delà de quelques légères préparations pour le combat semblait vouloir les attendre afin de démontrer sa suprématie et de s’amuser un peu dans ce combat sous-estimant lourdement ses opposants.

Aussitôt le pied posé sur la plateforme du BF le combat débuta alors que TND continuaient son transport du terrible régiment de bêtes de métal monstrueux vers le colosse de cristal.
TND s’éloignant eut à s’arrêter presque aussitôt dans les airs suspendu sur les ténèbres solidifiés par sa pensée afin d’étendre le puissant mur noirs d’Irsul en réponse aux salves de boules de feux si puissante du BF faisant plus de 60 à 80m de diamètre. Les explosions de feux étaient véritablement dangereuses et restait en suspension dans l’air après avoir explosé, continuant à carboniser la zone. TND et ses nouveaux alliés étaient tous doués d’une rapidité surhumaine et ils eurent le temps de fuir en direction de leur futur adversaire alors que la paroi indestructible du Mur noir d’Irsul explosait ou se tordait sous les effets de la chaleur. Couvrant ses alliés de métal pour leur valeur stratégique dans le combat les sphères noires entourant TND aspirèrent le troisième assaut du BF avant de disparaîtes. L’assaut était sous la forme de traits immenses de feux noirs parcourant des 10 éne de mètre en explosant, les vagues de chaleur tel de minuscules mais puissants trous noirs. Enfin TND permis à son groupe de mettre le pied sur la troisième plateforme où il les laissa pour prêter main forte à ses véritables alliés ayant commencé la bataille.

Sonis ouvra le bal dés que possible, mais malgré la carrure et le lourd équipement du BF celui-ci pris le groupe de vitesse en incendiant tout la zone et en s’intéressant plus précisément à TND s’éloignant. Sonis le rappela à l’ordre par des lames de combats de plusieurs mètres vifs comme l’éclair qui obligèrent le BF à la défense, sa défense étant insurmontable les cliquetis de métal explosèrent dans la zone sous la forme de vagues de métaux immenses faisant véritablement pleuvoir des projectiles noirs par dizaines sur le BF alors que Sonis le maintenait à distance à plus de 10 ou 15m, le lacérant de puissant coups de griffes.

Le BF est repassé à l’assaut, invoquant les enfers et la force du Warp, se recouvrant d’immondes homoncules du chaos usant de magie, les coups pleuvaient mais pas autant que les parades magistrales enchaînés par des frappes dévastatrices. Elena associé à Sonis commencèrent un étrange combat. Les pires enchaînements martiaux et les techniques d’armes élémentaires d’Elena ne pouvaient aucunement prendre par surprise le BF malgré leurs qualités au combat et même pire le BF ne faisait pas que stopper les assauts il enchaînait en même temps dévastant le groupe à chaque coup qu’il ne purent bloquer.

Pendant ce chaos, les assauts de Marti Tyrance en retrait ne se faisaient pas sentir, enrobé d’auras d’énergie des plus morbides Marty commença sous sa forme de combattant de cristal. Il concentra de puissants pouvoirs de lumière enchaînées par des frappes chirurgicales provoquant la Nécrosions progressive du BF. Il eut tôt fait de venir face au jeune mutant afin d’en finir une bonne fois pour toute ce qui eus l’effet d’une bombe. Car le mutant avait usé de son intelligence pour attirer le BF dans l’un de ses piéges morbides dont il a le secret. Frappé par de multiples assauts de tous types d’éléments pénalisant et affaiblissant doucement le BF. Marti put entre autre paralyser quelques instants le BF dans ses vagues glaciales tout en le faisant voler violement contre le voile déchirant de ses pouvoirs à chaque fois que le BF s’apprêtait à lui enfoncer la tête dans le sol par la force brutal de ses coups.

Les deux compères de bataille affaiblis préparaient la contre offensive qui allait suivre. Sonis usant de ses plus puissants pouvoirs de magie noire pour entraver et abattre au sol le BF. Mais celui-ci ne se laissa pas malmener longtemps, il était bien trop fort pour eux et après s’être amusé à tester quelque peu la puissance des pouvoirs de ses assaillants, le BF repris instantanément le dessus sur les trois malgré leur efforts en les poussant dans leur retranchement, il usa des foudres abyssales du Chaos, celle là même qui faisait penser au souffle de foudre noirs des dragons du chaos bicéphale.

Il enchaîna par les pires maléfices du chaos afin de rentrer dans un combat des plus chaotique frappant en tout sens avec une force insurmontable et presque imparable tant les coups étaient imprévisibles. Frappant Marti à plusieurs reprises alors que finalement cela soit Sonis ou Elena qui les reçoivent. Ils ne pouvaient plus réagir et parer. La magie noire de Sonis continua d’affaiblir le BF, Marti salement amoché après avoir vu ses défenses physiques voler en éclat contre attaqua vilement. Usa de la force de ses couloirs d’explosions laser venant des tracés dorés réalisés dans l’air en regardant la hache de combat du BF s’abattre entre ses côtes et l’étendre au sol. Sonis parvint tout de même à le saigner au corps à corps en enfonçant ses griffes empoisonnées dans le BF alors que celui-ci lui envoyait dans la tête la malédiction noire des flammes éternelle du chaos.

Sonis put réaliser une technique complexe en le projetant en l’air et en le déchirant de dizaines de lames de combats en rotation avant d’écraser le BF dans le sol de tout son poids de plusieurs 100 éne de kilos. Bien que blessant grièvement le BF, celui-ci rigola aux éclats entassé dans le sol tant la bataille ignoble qui se déroulait l’amusait. La mêlé repris de plus belle et Marti commença à préparer la suite de la bataille en activant tous ses pouvoirs de nécromant à la fois affaiblissant le BF et le meurtrissant par ses auras de contact. Comme toujours le BF décida de tester un peu plus ses victimes en marquant un tournant dans la bataille par une abominable sphère de plasma qu’il écrasa au sol sur tous dans les 80m autour de lui.

C’est à ce moment que TND revînt pour prêter main forte aux siens peu être trop tard. Au milieu de ce bordel, de la fumé se dégageant du corps du BF qui avait subis une partie des dégâts, Sonis avait transformer son armure en immense dôme de métal parcouru de pieux de 5 à 10 mètres. Le BF lacéré et perforé par Sonis provoqua l’explosion de l’armure de métal en éclat fondant et disparaissant dans le sol. En dessous le corps carbonisé de Sonis et d’Elena, mortellement blessé protégeant Marti qui l’était encore plus. Ce dernier se releva repoussant les deux autres et peinant à se mettre à quatre pattes, il était prêt à recevoir le châtiment du BF fonçant dessus. Des serpents de ténèbres venant de TND enserrèrent le BF alors que les vagues vivantes de poisons intenses s’échappaient du corps de Marti. Le combat repris cette fois contre TND, s’était une autre histoire car les forces du BF commencèrent instantanément à être drainé dans les ténèbres. Il faisait face à un homme qui était presque son égal aux armes et dont les coups étaient très destructeur.

Mais le BF avait le dessus, repoussant TND en défense et subissant sans broncher les coups des ténèbres. Il invoqua encore le monde du Warp afin de prendre complètement le dessus, Sonis réveillé mais sans armure se lança dans des assauts d’une sauvagerie inhumaine au marteau de guerre à deux mains arrachant son propre corps à chaque coup et produisant des explosions de foudre aussi noires que celle du BF à chaque impacte. Le problème fut que les coups de Sonis ou même de TND n’atteignaient pas forcément le BF parant comme un dieu et même plutôt finissaient par fracassé non pas le BF mais Sonis lui-même , TND ou même Elena qui arriva de nouveau dans la bataille son armure à moitié arraché.

L’apocalypse s’abattit lors de la deuxième sphère de plasma du BF qui explosa sur le groupe entier avant d’être propulsé en avant vers le colosse de cristal. Sur une bataille tout aussi sauvage qui eut lieu, la sphère put exploser de nouveau. Son pouvoir grandi grâce aux chaos drainant les forces de tous les adversaires du BF pour finalement le guérir. Les ravages du plasma eurent raison de la forme monstrueuse de TND et de tous ses pouvoirs de ténèbres rendu physique pour protéger ses allies. Le groupe était recouvert par des cocons drapés de ténèbres depuis les parois tordus d’un nouveau mur noir d’Irsul qui ne put protéger de l’ensemble des dégâts.

Au milieu du chaos et de la dévastation, Elena déjà à demi morte se releva s’arrachant presque un membre dans le mouvement tant elle était blessé pour assaillir et achever sauvagement TND et Sonis eux même. Elle était possédée et le BF riait aux éclats malgré ses blessures en voyant Sonis se faire enchaîner par son amie, une redoutable guerrière, elle mourait en combattant ses alliés contre sa volonté alors que le BF lui-même drainait son énergie. Malgré les efforts de TND sous la forme d’explosions fort puissantes de ténèbre et ses assauts à angles multiples dans les ténèbres, le BF continua de manipuler Elena tout en brûlant l’ensemble du groupe de ses foudre du chaos et à stopper les assauts. Finalement alors que le GA venait de tomber, énervé par cette domination complète du BF encore en grande forme et devant la colère des membres de son groupe. Marti était au milieu d’une marre de plusieurs litres de sang, entouré par des ossements carbonisés lui ayant servi de muraille. Il se releva d’un trait par la force de la pensée sans bouger un membre comme animé par une force invisible.

Eclaté au sol depuis un moment il avait préparé la fin terrible du BF, invoqua l’ange des ténèbres, de toute vie, appela l’arc ange des morts à lui obéir et à répondre à ses requêtes. Marti versa son sang en se sectionnant presque le poigné entier de colère et en criant de douleur. Un immense spectre de 4m de haut drapé d’une toge noire déchiré et marqué de symboles de pouvoirs venait d’apparaître du monde des morts alors même que tous combattaient dans le plan du temps. Marti le regarda et lui intima de prendre la vie de cette homme.

Et l’ange de la mort s’exécuta en fonçant sur le BF. TND venait de l’assaillir d’un puissant assaut à l’épée sur laquelle brûlaient d’immenses flammes de ténèbres mais le BF fut transpercé de par en par sans être touché, c’était encore un de ses putains de pouvoir. Un son, celui d’un coup d’une violence inouï se fit entendre abattant net TND au sol. Au même moment l’ange de la mort désintégra instantanément le BF d’un coup de faux immatérielle arrachant son âme aussi bien que tout les tissus et les métaux sur ce héros du chaos. Le combat ne fut malheureusement pas terminé pour autant, Elena repris des couleurs et continua de combattre le groupe composé de Marti sous forme de statue morbide de cristal salement amoché et de Sonis effaré devant les assauts surpuissant d’Elena prenant visiblement goût au chaos. Regardant le corps de TND transpercé de par en par un instant plutôt par le BF, Sonis eus bien du mal affaiblit à stopper à mains nues les assauts d’Elena toujours possédée par le BF censé être mort. Marti pris le relais au contact face à Elena il aurait du mal à la combattre en la parant mais les auras mutantes toujours active ainsi que la mort elle-même présente dans l’air ambiant pourrait sûrement permettre à Sonis de gagner du temps.

Sonis usa de la magie et de ses talents innés afin d’échapper sans réel difficulté à Eléna et lui asséna un coup de marteau ultra violent afin de la calmer en l’envoyant voler plusieurs mètres plus loin. Ensuite Marti fonça dessus en commençant visiblement à transformer son corps s’arrachant de l’armure fournit par Ethantyor sous la forme d’un immonde croisement entre colosse de cristal, rapace décharné, fauve à état presque mort vivant et le tout de cristal. Il commençait à absorber la vie d’Elena tout en ne pouvant pas contrôler ou stopper comme il le voulait les vagues noires de son pouvoir nécromantique, tout comme le poison de pénétrer la chair de la femme qui devrait déjà être morte. Mais bien que vraiment mort le BF avait laissé un sérieux cadeau. Elena était possédé par on ne sais quoi usant elle aussi de puissant pouvoir de dévastation du chaos et cette force la maintenait en vie.

Sonis vint perforer le corps de TND de ses membres avec sauvagerie tout en usant de ses talents cachés afin de ramener TND à son état de MV Vivant et de le ranimer car bien que très grièvement blessé TND semblait encore dégagé de faibles sources d’énergies. Les rituels noirs de TND combinés à ceux de Sonis eurent tôt fait de raviver TND dont l’ensemble des auras noirs disparurent ainsi que tous ses pouvoirs. Sonis repartis au combat contre Elena pour aider Marti qui allait la détruire alors que TND termina le rite qui lui permettait de revenir à la vie. Il put ensuite commencer à se soigner avec ce qu’on lui avait laissé. Elena immobilisé par la magie de Cailean, et les rites maléfiques de Marti d’un côté. Sonis et Marti s’associèrent afin de commencer à museler ce qui possédait Elena afin qu’elle soit plus contrôlable bien que restant intouchable sous peine de puissante décharges corruptrices du chaos.

Quelques long moment passé et Marti sans le faire exprès réussi à activer de façon inconnus son diadème. L’effet inattendu fut de faire régénérer TND et de réparer un peu les douleurs et malédictions du chaos encore actives sur Sonis. C’est aussi à ce moment que la statue du GA réapparu.

Le groupe restant venant juste de commencer un difficile combat contre le colosse de cristal, TND et Sonis on tout de suite réagit. TND réveillant de nouveau les ténèbres par une immense zone qu’il manipula ensuite pour enserrait et emprisonner Elena. Elle n’en finissait pas de projeter des pouvoirs du chaos et des malédictions en tentant de se libérer et donc en brisant son propre corps. Sonis et TND créent ensemble de nombreuses zones de Ténèbres afin que TND les manipule pour aider à plonger sur le Guerrier de l’apocalypse.

Sonis et Marti partent alors ensemble avec Marti plus ou moins dans les bras de Sonis. Lorsqu’ils arrivent la bataille du colosse à déjà fait rage, le GA s’est déjà libéré et transformer en machine de guerre pour éviter ce qui s’est passé juste avant. Le GA sur le point de projeter de nouvelles boules d’énergies sur le groupe attaquant leur source de vigueur éternelle. La détruire ne leur permettrait plus de revenir s’ils sont vaincus ensuite. Mais Sonis déposant Marti au début de la première plateforme accroît sa vitesse à son maximum afin de passer en attaque que cela soit à mains nues ou aux marteau de guerre à deux mains. Le marteau dans le dos Sonis court pour un nouveau combat en tout cas seul au début alors qu’il ne peut plus se soigner et qu’il est très blesser.
Mc Gowein
Mc Gowein

Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Pargny-sur-Saulx
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notes diverses - documents utiles Empty Re: Notes diverses - documents utiles

Message  Mc Gowein Lun 27 Oct - 0:47

SONIS et les autres contre le Guerrier de l’apocalypse :

Sonis disparaît dans les ténèbres puis dans un manteau aux couleurs de la nuit étoilé fonçant à une vitesse incroyable sur le GA qui s’apprêtait déjà à bombarder le groupe sur le colosse. Bondissant dans les airs Sonis atterri comme une bombe sur le GA l’enfonçant dans le sol non sans s’être mangé les différentes vagues élémentaires du monstrueux GA. Sonis se relève ensuite pour commencer à enchaîner en poings pieds le GA d’abord éclaté au sol. Mais très rapidement le GA se relève comme animé par télékinésie et bien que tétanisé par les coups très puissant de Sonis en art martiaux commence alors à enchaîné Sonis avec sa lame de feu que Sonis par à mains nus tout en bondissant en tout sens en plaçant des coups en rotation et en tournant autour du GA.

Comme animé d’une rage intérieur immense Sonis semble se brisé le corps en faisant des mouvements trop puissant ou inhumainement violent. Ses coups lui arrachant plusieurs giclé de sang sans même être touché par le GA lui permettent de prendre le dessus sur le GA qui semble à moitie paralysé et recevoir une pluie de coups qu’il parent avec plus ou moins de succès selon la vitesse de frappe variable de Sonis. Ce dernier semble mener la danse de ce combat aux arts martiaux en forçant son propre rythme sur le GA. Le GA après avoir placé sans succès quelques attaques dans sa forme de combat développé en monstre de guerre.

S’énerve et concentre des boule d’énergie entre les coups de Sonis ne lui laissant du répit qu’au moment du lancement de ses boule d’énergie à deux reprises, comme ayant anticipé les mouvement Sonis étaient déjà éloigné de 20 à 30m lui laissant le temps avec sa vitesse surhumaine en bondissant en tout sens de sortir des zone d’explosions des boules d’énergie explosant en 4 boules nouvelles chacune s’éloignant en tornade des points d’impacte en ravageant toute la surface de combat en suivant un sillon irrégulier. Pendant ce temps Sonis courant presque invisible tel un fantôme dans la nuit dégaina des armes à feux très puissante tirant sur le GA. Comme ci Sonis lisait dans l’esprit du GA il revînt au contact pour poursuivre ses enchaînement de coups rendu difficile à stoppé derrière se manteau de nuit l’entourant et ne laissant paraître que deux yeux de prédateur. Sonis fit des enchaînements très rapides paralysant le GA sous ses coups avant de s’en éloigner de nouveau pour mieux revenir à la charge après avoir projeter des explosions de gaz et d’acide de ses mains sur le GA.

Un peu surpris de cette rage soudaine et une fois la tétanie de ses membres envolés le GA soigna ses blessures multiples avant de reprendre le combat comme il aurait dû le faire. Sonis éloigné laisse le GA d’abord se rapproché en chargeant son bras droit d’une matière noire abyssal très inquiétante, plus rapide que son ennemi Sonis fonce ensuite à une vitesse incroyable comme s’il venait d’exploser dans sa direction pour attaquer avec une force fulgurante le GA qui s’attendait à un truc de dingue comme celui-ci, il stoppa le bras de Sonis prêt de son visage mais ne s’attendait pas à ce que la matière noire ne le carbonise de l’intérieur et ne put réagir au second assaut surpuissant de Sonis frappant plusieurs fois en un instant et soulevant le GA du sol malgré quelques parades. Au même moment les os de Sonis craquèrent sous la violence de ses propres attaques à poings nues. Le GA à 2 m du sol ne compris pas tout ce qui se passa quand Sonis l’attrapa au vol dans une tornade anormalement puissante montant avec lui dans les air pris dans une tornade en rotation extrêmement rapide amplifié par on ne sait qu’elle magie noire. Au final le GA paralysé fut littéralement explosé dans le sol et bombardé ensuite par de multiple explosion d’acide et des millier de particule noir. Se relevant en colère une fois encore le GA ne pu que voir une ombre noire surgir transformé en monstre effrayant l’attaquer d’une lourde épée enrobé de flammes noires très puissante.

C’était TND et pendant ce temps là Sonis ne lui laissa aucun répit s’éloignant et projetant tout ses pouvoirs noirs entre coupé de tire avec ses armes alors que le GA recevait les puissants assauts de TND. Le GA eut à se soigner de nouveau devant la violence des coups mais ne parvînt pas du tout à réduire véritablement ses blessures. La violence des arcs de foudre courant sur le Corps du GA qui avait déchiré Sonis déjà blessé était aspirée dans des trous noirs minuscule se déplaçant avec TND. Le GA eut donc à ce concentrer sur TND pendant que Sonis l’affaiblissait toujours plus avec sa magie noire. Concentrant de puissant pouvoir le GA ne put retenir les techniques dévastatrice de TND et de Sonis projetant de véritable lames de Sangs chargé d’énergie de Sonis. Des dizaines de tentacules noires très puissantes se jouèrent du GA en l’écrasant et en l’explosant au sol alors qu’il ouvrait les enfer en s’auto déchirant le corps pour pourrir ses 3 adversaires. Car c’est aussi pendant que le GA était faible que Marti fit de nouveau son apparition sous la forme d’un immense monstre de sable explosant en tempête de sable découpant tout petit à petit alors que des membres de 4m commençant à frapper en direction du GA peinant à stopper ses poings titanesques. Le combat repris de plus belle derrière.

Le GA s’affaiblissait vite mais pu commencé à apparaître partout sur le champs de bataille en frappant à tour de rôle les tentacule essayant de l’arraché, face à des monticule de sable agressif qui auraient pu être Marti lui-même, ou face aux monstrueux TND qui parvenait à stopper les attaques du GA avec ses armes défensives. Au milieu du chaos, des ténèbres et de la tempête le combat fit rage à force de champs de force paralysant de Marti drainant la vie du GA à chacune de ses erreurs enchaînés par des sortilèges provoquant la Nécrosions et l’affaiblissement physique du GA à plusieurs reprise. Pendant ce temps TND après l’avoir échauffé en lui faisant sentir la puissance de ses coups n’en abusa pas mais paralysa plutôt le GA en stoppant chaque assauts avec ses boucliers de ténèbres ou ses armes le laissant mourir à petit feux, les forces absorbés dans les ténèbres et les sorts de Marti toujours dissimulé dans la tempête de sable.

Le GA fit exploser de multiple sphère d’énergie alors qu’il recevait de fortes décharges de foudre noires de Sonis invisible. Il nettoya ainsi de la surface de combat la tempête de sable et les nombreux piéges tentaculaire de TND. Paralysa ce dernier dans une immense tornade magnétique projetant des arcs de foudre en tout sens qui meurtrie TND qui n’avait pas encore récupéré du combat précédant mais ainsi paralysé il continua de drainé le pouvoir du GA déjà plusieurs fois soigné grâce aux ténèbres dont le GA ne pouvait se protéger. Le sauvage GA se jeta ensuite sur Marti qui n’avait plus rien pour se défendre mais arrivé au contact explosa sur plusieurs dizaine de mètres en arrière à son contact. Ainsi affaiblit il ne put rien faire face à l’assaut fulgurant de Sonis atterrissant en toupie, le poids sur démultiplié par la magie noire et la gravité.

Le coups de Sonis au marteau de guerre fit vomir au GA ses boyaux et le paralysant quelque instant au sol qui furent suffisant pour que Sonis face signe à Marti pendant qu’il bombardé de nouveau le GA d’explosion d’acide et de particule noir et que Marti sorti de son armure de combat sous la forme d’un colosse de 2m de sable n’utilise enfin sa magie pour lancer un Doigt de mort après avoir drainé les force de Sonis sur son commandement. Le GA n’eut que le temps d’abattre une fois pour tout Sonis au sol d’un assaut meurtrier propageant dans son corps sans armure des l’intenses destruction des tremblements de terre annonçant l’apocalypse. Le GA ne put résisté à tout en même temps et le Doigt de Mort de Marti l’abattit instantanément quelques long instant après que le Colosse de cristal ait été démonté par Archess.
Mc Gowein
Mc Gowein

Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Pargny-sur-Saulx
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notes diverses - documents utiles Empty Re: Notes diverses - documents utiles

Message  Mc Gowein Lun 27 Oct - 0:48

4) Le colosse de cristal

Le troisième adversaire se révéla très dangereux, tous ont pu découvrir qu’il avait entre autre la possibilité de ramener les deux autres adversaires si difficiles à vaincre. Raison pour laquelle le GA revînt et provoqua un second combat. Les premières personnes à découvrir ce colosse de 6m de cristal pesant des tonnes furent le groupe combattant le GA en la personne de Cailean et de Goriac qui eurent fort à faire afin de protéger le groupe des déflagrations énergétiques et lumineuse du Colosse frappant à plus de 300m de distance. Rapidement Tarnandow finit par arriver sur la troisième plateforme accompagné d’une véritable armée de monstres, une 10 ene de Darki sauvage, une demi dizaine de SlidLick et deux créatures de ténèbres dont Mister Night. Le combat fut extrêmement violent, le colosse mobile put ravager les rangs ennemis très rapidement en ce déplaçant dans leurs rangs chaotique afin de tracer des cycles de pouvoir faisant littéralement exploser toute la zone par des déflagration très puissante projetant certain des petits monstre directement dans la lave intense. Tarnandow fut contraint de mettre la main à la pattes pour paralyser un peu le monstre en l’attaquant au corps à corps afin que ces monstres puissent agir et s’organisé. Projetant plusieurs vague de ténèbres qui furent dissoute sous les effets de puissantes explosion solaire. Tarnandow sembla absorbé les énergie dans le néant et bien qu’en défense commença à étendre des tentacule de ténèbres en tout sens en paralysant le monstre et en augmentant le pouvoir de ces créature afin qu’elle entame le monstre. Une fois celui – ci un peu moins mobile il cessa d’utilisé ses attaques à base de pluie de diamant qui avaient la fâcheuse tendance de déchirer les corps de métal des Darki en deux anéantissant ceux-ci par ses assauts. Tarnandow une fois avoir installer les monstres correctement au combat affaiblissant le colosse de tous les côtés put s’éloigner laissant à ses deux créature d’ombre le rôle de combattant puissant attirant les coups et protégeant les créature de métal. Le combat continua ainsi une fois le départ de TND, les projectiles volaient en tous sens pour ne pénétrer qu’assez peu le cristal du Colosse qui était résistant. Un monstre de ténèbres finis par être défoncé par les coups surpuissants du colosse qui se remit en mouvement rapide assénant des avalanches de coups à une vitesse étourdissante en courant dans les rangs ennemis. Quelques échange de coups plus tard le colosse pu saisir deux monstres et utilisa des explosion de force autour de lui en tournoyant faisant voler tout le monde sur des dizaines de mètres, encore une fois certain monstre tombée sans pouvoir résister dans la lave. Malgré tout le colosse prenait des coups bien trop au goût du puissant BF qui en finit comme ce pfut précisé plutôt par une immense sphère de plasma surpuissante explosant pour la deuxième fois sur le groupe de monstre sans possibilité de survie il désintégra tout. Le colosse put alors récupérer très rapidement de ses blessures dés qu’il n’était plus en combat.

Ce qui lui permettra ensuite de recommencer un futur combat assez peu blessé. C’est sur ce monstre qu’un peu plus tard le rouleau compresseur qui avait atomisé le GA arriva enfin sur la troisième plateforme transporté par Filmir au dessus de la lave.

Le combat ne fut pas aussi dangereux pour le groupe. Mc Gowein et Archess chargèrent au corps à corps avec le monstre de 6m pendant que le reste du groupe les soutenaient, les maintenaient en vie et affaiblissait l’ennemi. Ainsi Archess et Mc Gowein ont subis les pires attaques sans pouvoir se défendre réellement. Du haut de ses 6m le colosse de cristal frappait vraiment avec une grosse puissance et même Mc Gowein avait beaucoup de peine à stopper les assauts du monstre. Ce dernier s’énerva quelque peut en se déplaçant à très grande vitesse projetant des pluie de coups en quelques secondes sur Archess qui ne put avec tous ses effort qu’en esquiver que quelque unes. Mc Gowein revenu à la charge se fit presque découpé en deux par de nouvelles pluies de cristal à chaque coup du Colosse. Finalement le reste du groupe commença à vraiment paralyser le monstre par la magie et les pouvoirs mutant alors que le reste du groupe continuait à l’entamer au corps à corps. Mc Gowein finit Pétrifié dans le cristal par l’un des assauts du colosse, malgré la magie et tout leur effort Mc Gowein resta paralysé dans le cristal, pendant ce temps Archess eut à maintenir sa pression contre le monstre seul, se faisant donc largement découpé en morceaux Archess pu accueillir avec joie l’arrivée de Filmir au contact. Filmir put paralysé le monstre en l’empêchant de bouger et en le soulevant du sol. Le poids étant affreux Filmir parvint par un miracle et surtout beaucoup de concentration à faire gagné l’avant au groupe. Le colosse ne faisait plus que tournoyer sur lui-même en lacérant tout dans le secteur. Il projeta l’une de ses explosions solaires surpuissantes qui ravagèrent tout sur plus de 200 m. A moitié désintégré c’est ce moment que Mc Gowein choisi pour utilisé ses puissant pouvoirs mentaux se libérant de sa prison de cristal et fonçant de plus belle au contact pour enchaîner le monstre. Archess put ainsi avoir un peu de répits pour assouvir sa vengeance sur ce Colosse qui l’avait si sauvagement meurtri. Cailean prodigua les soins nécessaire au sauvage qui combattait depuis le début au contact contre ce terrifiant colosse de 6m pouvant découpé le métal comme du papier à chacun de ses coups. Finalement tous ensemble avec Goriac en soutiens et Kiojo pour affaiblir le monstre en boostant le groupe. Archess sortis sa fameuse bottes secrète invisible grâce à son diadème de vengeance elle trouva le point faible de celui-ci et par une attaque d’une perfection qu’elle seul peut atteindre, elle parvint à briser et même à faire explosé de sa langue de feux tous les centre d’énergie Magique et élémentaire du colosse qui se brisa de l’intérieur et explosa en millier de particules de cristal. Le combat était enfin finis quelque long instant plus tard dans la sauvagerie de Sonis, Tarnandow et Marti achevant le GA qui était revenu plutôt.

De longues minutes passèrent, et le groupe put enfin rejoindre la porte menant vers le boss final. Au par avant, tous prodiguèrent de lourd soins sur les plus blessé comme Sonis, Mc Gowein et Filmir. Le temps de faire un point sur la situation était venu. Il ne restait apparemment que 2h avant que la prophétie de Cailean ne devienne vraie.

C’est le moment que Cailean choisi pour annoncer ses mauvaises nouvelles sur l’état du monde de Madrakaor et les objectifs du groupe devant partir du temple au plus vite sous peine de disparaître dans le temps. Craignant la puissance du Boss des lieux le groupe choisi de mieux s’y préparer et de se reposé un peu. Le temps pour Filmir et d’autre de récupérer la force et de préparer le combat épaulé par Angust confiant ses pouvoir à tous et chacun ainsi que son savoir sur les événement extérieur. Le monde de Madrakaor apparemment anéanti par des brumes magiques ayant emporté la terre et le monde sur son passage en tombant sur Madrakaor.

C’est également à ce moment que plusieurs événement pour le moment simples supposition commencèrent à ce vérifier. De l’autre côté du gouffre ouvert au dessus de Mc Gowein sur un autre monde et aspirant tout ce révéla être un portail vers Madrakaor au bord de la destruction. Menant directement sur les immense armée de mort vivant assiégeant la ville capital du Pays d’Uri. Le grand maître de tout ce déchaînement ce révéla être Rackshell et son armée accompagné d’après Angust et TND de Tormos SFur, c’est de là que venait Angust avant d’être absorbé dans les abysses. Et visiblement Rackshell était venu là afin d’attendre inlassablement que quelqu’un vienne le rejoindre pour mourir face à son armée. Attaqué par surprise par Angust et ses alliés, Angust avait modifié les plans de Rackshell l’obligeant à ce montrer avant ce qu’il avait prévu révélant à ses ennemis sa carte maîtresse bien avant l’heure sans parvenir à les éliminé. Carte maîtresse étant la monture draconnique de Rackshell un monstre d’une puissance proche du divin. Le dragon Vert bien connu du groupe désormais non limité par la magie de Firble tonk et donc redevenu grand verre mais qui plus est à l’état de Dracoliche, un monstre donc inapprochable.

Ensuite durant le repos, le groupe pu voir arrivé Illyein ouvrant la porte avec sa presque seul puissance physique sur démultiplié et accompagné du terrible Ashay provoquant immédiatement la colère des membres du groupes et surtout de Kiojo et Sonis pour les horreurs provoqué par ce dernier et son tempérament provocateur et tellement certain de sa toute puissance alors qu’il fait face à un groupe si horrible et ne bronche pas devant Illyein continuant à prétendre être moins puissant que les membre du groupe mais contraignant Ashay à l’obéissance. Illyein expliqua qu’Ashay était avec lui car il pourrait l’aider à combattre ses ennemis et donc Sharka quand le moment sera venu.

Illyein ayant promis d’aider le groupe de son mieux les informe qu’il a besoin de les suivre pour le moment et qu’il les aidera à poursuivre leur chemin. Après quelque méchantes disputes verbales entre Ashay et Kiojo, le groupe par en direction du boss.
Mc Gowein
Mc Gowein

Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Pargny-sur-Saulx
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notes diverses - documents utiles Empty Re: Notes diverses - documents utiles

Message  Mc Gowein Lun 27 Oct - 0:48

2 La bataille du boss

1) La découverte du danger

Il ne faudra pas plus de 10 minutes de plus pour que le groupe au complet arrive dans l’immense antre du très puissant Boss des lieux, dernier rempart vers les Artefacts. Cailean put apprendre au groupe que ce monstre était un très puissant démon du chaos devenu gardien des artefacts en tant que l’un de leurs plus grands adorateurs. C’est donc en fervent défenseur et fanatique du chaos que ce monstre s’est dévolu à être leur plus grand serviteur. Les protégeant de tout ce qui pouvaient les approcher afin de rester le seul et unique à avoir ces dieux du chaos prêt de lui. Bien entendu le groupe à continué à ignorer les recommandations des protecteurs du temple afin d’arriver là. Dans les deux pièces gigantesque de l’antre de ce monstre. Celui si étant caché dans la seconde pièce au delà d’un couloir dangereux.

Après s’être préparé à tout le groupe fut paralysé en entrant dans le couloir par des tires de barrage d’une puissance désintégrant tout ce qui pénétrait. Les explosions par millier durant de longues minutes étant d’une puissance phénoménal, le groupe fut incapable de trouver une solution. S’apercevant même qu’au-delà des projectiles le monstre encore hors de porté de vision projetait des zones de désintégration mortelles.

2) Un parcours sous tension

Après avoir tenté de forcer l’ennemi à épuisé ses ressources vous avez pu apprendre que le monstre utilisait des pouvoir de Néovulcain et avez commencé à le craindre en pensant au terrible adversaire que vous aviez eus dans le plan négatifs et surtout en pensant que le monstre de l’autre côté était sûrement plus puissant encore et doués de pouvoirs démoniaque.

Finalement après avoir reçu quelques sérieux dommage le groupe à pu se frayer un chemin au travers du mur de projectile en accusant les coups mais protégé derrière des murs temporelle ralentissant les projectiles, un mur de force rendu mobile par Cailean et enfin avec les balles dévies par de multiples explosion ionique de Filmir à forte puissance gravitationnelle. Le groupe boosté sous hâte ou d’autres pouvoirs donnant de haute vitesse. Le groupe a avancé pour faire face à l’ignoble monstre. Le reste des dégâts potentiel provoqué par les tires du monstre étant absorbé par Goriac et Ashay.

3) Une vision de l’ignominie du chaos

Finalement il était là, non disposé à discuter mais totalement pour vous dévorer. Un monstre titanesque de plus de 20m de haut, à une distance de 100m de la sortie du tunnel dans une salle si immense que lui aussi paraissais petit dans la salle. Possédant une demi dizaine de gueules béantes au bout de longs cous. Un corps possédant 4 membres supérieur super armé et de plus d’une dizaine de tentacule supportant un armement digne des plus grandes armées spatial.

Comme à leur habitude les griffes du destin on préféré se persuader de leur toute puissance en supposant que le monstre ne serait pas du tout ce qu’il semblait être. Ils ont donc commencé à charger pendant que les mages préparaient le terrain pour essuyer les pots cassés et aider le groupe. Comme pour répondre au groupe et à l’insulte qu’il faisait à cette abomination du chaos en croyant le vaincre simplement en chargeant tête baissé. Le monstre concentra toute son énergie dans ses lourdes armes à feu à plus de 100m et fit feu alors que le groupe n’avait pas encore eus le temps de vraiment se décider.

Choisissant une cible au hasard sans la moindre hésitation, il tira désintégrant dans un rayon de plus de 2m d’épaisseur Marti qui était tellement protégé par ses sorts et autres défenses mutantes et Nécromantique. Il ne put résister au puissant pouvoir destructeur et fut volatilisé en un instant.
Le groupe effaré commença tout de même à charger et les mages se mirent en action en la personne de Cailean et Sonis doués des talents d’Angust amplifiant leur magie. Sonis usa de sa magie noire et de ses vagues de destruction noire afin d’affaiblir le monstre.

Kiojo usa de sa vitesse pour se rapprocher seul du monstre et usa durant fort longtemps de ses pouvoirs spectral sans succès au début pour finalement blesser cruellement le monstre et l’affaiblir encore. Ensuite le monstre refit de même que pour Marti tirant sur Kiojo qui aurait subit le même sort que son ami nécromant de petite taille si la Magie n’avait pas pris son plein effet quand par chance l’enthropie amplifia sans limite les sortilèges, et que la chronomancie parvint à atteindre le monstre l’obligeant temporellement à revenir dans le passé en annihilant tout ce qu’il avait fait sur le groupe. Les pouvoirs combinés de Sonis et d’Angust ont réussi à renvoyer en Enfer directement par magie ce démon du chaos et donc à le contraindre à partir du plan du temps. Finalement la victoire fut bien méritée là ou le groupe entier aurait pu disparaître.


Dernière édition par Mc Gowein le Lun 27 Oct - 0:52, édité 1 fois
Mc Gowein
Mc Gowein

Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Pargny-sur-Saulx
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notes diverses - documents utiles Empty Re: Notes diverses - documents utiles

Message  Mc Gowein Lun 27 Oct - 0:49

3 Le parcours vers la victoire

1) Un passage secret

Les pouvoirs combinés de tout le groupe désormais guidé par Cailean, Illyein et Archess ont ensuite permis d’activer le complexe mécanisme d’ouverture de la porte des artefacts à l’autre bout du temple. Désormais désespéré devant la tâche consistant à souffrir encore pour atteindre la salle finale le groupe eus l’agréable surprise de bénéficier de la technologie et du savoir d’Illyein, d’Ashay pour détecter et activer un passage secret. Malheureusement gardé par un Golem encore pire que tous les autres jusqu’à maintenant.

2) Le gardien vers la victoire

Illyein avait prévenu de la présence d’un adversaire qui l’obligerai à utiliser ce qu’il appelle les table du chaos afin d’augmenter son pouvoir actuel à 10% de sa puissance réel. C’était son destin. Il protégea donc le groupe de ce golem doué de très puissants pouvoirs temporelles pendant que Cailean, TND et Archess ont activé un téléporteur du temple pour partir directement dans la fameuse salle des artefacts sans passé par le chemin normal. Le groupe eut alors loisir de voir le gardien du temple devant les portes des artefacts sur le chemin normal. Il ne s’est pas aperçu de votre arrivée gardant l’entrée accompagnée de puissantes créatures. Les portes sécurisées d’accès aux artefacts étant encore close de l’extérieur, jamais le gardien viendra gêner le groupe.


Dernière édition par Mc Gowein le Lun 27 Oct - 0:52, édité 1 fois
Mc Gowein
Mc Gowein

Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Pargny-sur-Saulx
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notes diverses - documents utiles Empty Re: Notes diverses - documents utiles

Message  Mc Gowein Lun 27 Oct - 0:49

4 Les événements annexes

1) La colère d’ Illyein

Cela n’a rien d’extraordinaire, mais Illyien est très énigmatique et pour l’instant un parfait inconnu, il dégage une grande noblesse et fait tout ce qu’il accomplis à 100%. Après avoir détecté la puissante forme de vie et d’énergie qu’il avait cité plutôt en vous rejoignant. Vous avez senti sa colère et comme le fait qu’il soit obligé de combattre ce terrible monstre que représentait le Golem suprême protégeant l’accès direct au Artefact. Il s’est lancé très sauvagement dans la bataille contre celui-ci et vous avez toute de suite compris une fois qu’Ilyein a utilisé les tables du Chaos qu’il transporte et défends. Le combat fût beaucoup trop dangereux pour vous surtout dans l’urgence dans laquelle vous étiez.
Visiblement Illyein n’avait pas prévu de ne pas vous accompagner et vous a laissé partir ainsi loin de lui en espérant d’après ses dires vous retrouver plus tard. Il a ensuite accompli son destin en vous protégeant et en combattant.

2) Les animosité révélés

Il n’y a pas eus besoin d’insister beaucoup, mais dés la présence d’Ashay dans votre groupe ou du moins non loin de vous. Les tensions son montées de plus en plus vite. Ashay est le responsable du démantèlement d’une partie de votre groupe, de la mort d’Ethantyor. Il est imbu de son propre pouvoir et il a un peu trop tendance à vous considérer comme des faibles malgré votre arrivé en ces lieux si inaccessibles.
Mais plus encore à cause de lui il y a eus de nombreux morts parmi vos alliés, ses blessures si profondes et ses manipulations temporelles vous ont contraint à user des souhaits pour récupérer des blessures. Plus encore, sa présence ici, protégé par Illyien malgré qu’Ashay soit un pourri fini. Alors qu’Illyien semblait jusqu’à maintenant être quelqu’un de respectable. Enfin pour finir Sonis pourri l’ambiance sans hurler ou s’engueuler comme le faisait Kiojo mais par la résonance de son Karma dans son armure. Sonis dégage très fortement depuis la présence d’Ashay une rage intérieur se rapprochant très fort de celle des Berserkers. Il semble vouloir à chaque seconde lui faire la peau. Et bien sur Ashay provocateur qu’il est, aimant les beaux combats continus d’attiser la rage visible de Sonis en lui parlant de ces camarades morts dans ses mains sans aucune gêne. Derrière cela toute personne lui demandant de se barre ne fait que le faire rire. Finalement le manque de temps vous oblige à accepter qu’il soit présent simplement. Au delà de tout ce la vous vous apercevez ensuite qu’Ashay semblait tester votre calme et finit par vous aider très volontairement en se tapant le sale boulot durant les derniers moments de votre progression vers les artefacts. Mais l’animosité reste là même si Sonis loin d’être stupide sait qu’il ne pourra pas le vaincre et finit par accepter de ne pas mourir en lui cassant la tête.


Dernière édition par Mc Gowein le Lun 27 Oct - 0:52, édité 1 fois
Mc Gowein
Mc Gowein

Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Pargny-sur-Saulx
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notes diverses - documents utiles Empty Re: Notes diverses - documents utiles

Message  Mc Gowein Lun 27 Oct - 0:49

5 Explication des expériences vécus

1) Le retour d’Angust sur Madrakaor

Angust rappelle au groupe la situation quand on lui demande en expliquant qu’il est rentré sur madrakaor dés qu’il en a eut l’occasion étant déjà rentré dans le temple sans savoir ce qui l’attendais. Il en a ensuite profité pour partir sur l’Ile de l’enfer et pour sortir du temple le corps mort d’Ethantyor accompagné d’un groupe de justicier protégeant Ethantyor. Duran Karington, Sarbrain et Savenger. Angust a ensuite fait tout son possible comme il l’avait dit pour ramener Ethantyor à la vie. Et il est parvenu à le sauver en gagnant qui plus est l’aide d’une personne de l’extérieur de Madrakor venant des autorités supérieur de Madrakaor.

2) Ethantyor ressuscité

L’homme a accepté de donner son aide après avoir jugé tous les sacrifices et les efforts fournis pour sauver Madrakaor. Il a même accepté d’aller prendre la vie et le coeur de l’imbattable Roi Shyk. Dans un souci de bonté envers celui qui avait défendu Madrakaor depuis des siècles et sur la demande de ses compagnons, l’homme a relevé Ethantyor. Pourtant Ethantyor avait perdu tous ses pouvoirs ; ceux qu’il avait donné à l’ordre des porteurs de marques.

3) Un combat à venir

Une nouvelle équipe levé, alors que la malédiction était sur le point de s’accomplir même si Shyk était mort, il fallait absolument tenter de tuer le dernier Lord : Rackshell ! Ne sachant pas si les membres dans le temple pourraient en sortir un jour surtout au vue des derniers événements avec les actions de Sharka à l’intérieur du temple. Donc le groupe d’Angust et d’Ethantyor se prépara pour l’ultime combat contre le dernier Lord. Réunissant même les forces Victorienne et Malthusienne dans ce combat contre le terrible anti-paladin qui comme à son habitude annonçait presque où il se trouvait en attendant avec une total confiance ses ennemis. Il assiégeait une ville depuis longtemps sans achever les résistants qui y vivaient alors qu’il aurait pu le faire si facilement. Angust le soupçonna de préparer des rituels de sacrifice géant ou autre chose de pire.

4) Rackshell et ses armées

Les lieux étaient terribles, la ville assiégée par des milliers de mort vivant, la mort de Shyk n’avait en rien diminué les armées à une échelle normale. Le pire étant que l’armée était composée des hommes de mains et suivant de Rackshell au milieu de rites affreux empêchant toute retraite, toute téléportation vers l’extérieur. Il y avait de nombreux postes de commandement dans les armée de Rackshell.

5) Un enfoiré préparé

Rackshell savait exactement ce qu’il faisait ici et avait organisé un siége pour attirer du monde mais en fait les lieux étaient un piége pour tout ceux qui voudrait l’affronter. Il a même été jusqu’à dérobé à toute image qu’il avait donné de lui au monde en mettant à la tête de son armée un Death knight de grande confiance. (Vous le savez maintenant dans ce papier grâce à d’autres de vos alliés dans les abysses avec Angust). Le Death Knight était le frère de Rackshell inconnu de tous portant l’équipement même de Rackshell pour servir de leurre. Un esclave de Rackshell très puissant et surtout de grande confiance. Le combat au poste de commandement du dît Rackshell fut abominable, composé de nombre de héros du chaos au service de Rackshell, le tout au milieu des armées de ce dernier.

6) La déception causé par un homme sans surprise

Rackshell est définitivement un stratège terrifiant n’ayant aucun honneur, et au final un combat sans merci permis au prix de mainte souffrance de vaincre le Frére de rackshell et de finalement s’apercevoir que ce n’était pas Rackshell. Ce dernier est apparu soudainement sur le champs de bataille debout sur son immense dracoliche de près de 300m de long avec le Duc Tormos Sfur à ses côtés. Le duc aussi a combattu les alliés d’Angust et d’Ethantyor. La défaites était total et après s’être replié avec des morts parmi les justiciers du groupe près d’Ethantyor. Le monde est devenu fou et des brumes mortelles et magiques sont tombées du ciel sur tout Madrakaor alors que le groupe se réorganisait enfermé dans la ville assiégée.

Rackshell semblait être venu ici et avoir assiégé la ville parce qu’il savait que ses ennemis viendraient certainement dans ce piége. Et ceux que Rackshell attendait n’étaient apparemment pas le Groupe conduit par Ethantyor et Angust. C’était donc vous forcement! C’est devenu clair lorsque Mc Gowein a commencé à ressentir clairement sa dulcinée être en danger de mort et que le trou dimensionnel à commencé à aspirer et absorber l’ensemble du groupe. Personne ne pouvait résister sauf pour rester un peu plus longtemps sans réel chance d’y échapper tant vous êtes désormais liés à Mc Gowein, surtout en ces lieux et dans cette situation critique.


Dernière édition par Mc Gowein le Lun 27 Oct - 0:51, édité 1 fois
Mc Gowein
Mc Gowein

Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Pargny-sur-Saulx
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notes diverses - documents utiles Empty Re: Notes diverses - documents utiles

Message  Mc Gowein Lun 27 Oct - 0:49

6 Un choix difficile

1) Des artefacts, oui mais du chaos

Et c’est dans ce contexte dans un temps limité pour réagir que le groupe est enfin arrivé face aux artefacts convoités. Les artefacts eux même se battent pour vous convaincre de les prendre parmi les 12.
Vous le savez désormais les artefacts sont des dieux du chaos endormis et par conséquent représentant un grand risque pour votre âme, votre monde et votre avenir. Mais vous avez aussi souffert, énormément souffert pour en arriver là.



7 Une mort imminente

1) La vérité sur le temps

Cailean vous a appris qu’il ne savait pas ce qui allait se passer mais qu’il avait une bien triste nouvelle. Il n’avait pas voulu vous l’annoncer avant car il voulait que vous gardiez assez de courage pour passer toutes les épreuves. Bien évidement les gardiens et toutes les entités et autorités du temple sont contre le fait de prendre ces armes.

Le groupe est condamné, tout le monde ou presque est en faîtes mort. Certain ne le sont pas mais Cailean n’a pu en savoir plus. Ce qu’il sait c’est que le groupe à été tué dans le passé et que le temps reprend toujours son cours. Vos vies jusqu’à ce jour sont en train d’être effacé dans le temps afin que le monde continue sans que vous ayez existé. Cela provoque des bouleversements fort mais finalement le temps trouvant toujours son chemin, l’effacement fini tout continuera normalement.

Mais votre destin ne semble pas finit pour autant, car par chance un grand homme aujourd’hui mort en s’étant sacrifié dans les griffes de Sharka afin de récupérer son anneau qu’Angust a aujourd’hui et qui était le symbole de son invincibilité. Mais avant cela certainement en prévision de ce qui vous arrive aujourd’hui a conduit tous les porteur de marque ayant combattu et souffert pour Madrakaor dans le temple. La raison bien qu’encore inconnu semble se révéler un peu au moins aujourd’hui.
Les protections de ce temple on empêché que votre effacement soit instantané lorsque vous avez été tué dans votre propre passé. Résultat, le temps que le nettoyage temporelle vous rattrape au travers même du plan du temps enfermé dans le temple vous êtes tous arrivé ici, devant ces artefacts. Et aujourd’hui même Rackshel ayant assiégé et mis en danger de mort une certaine Mélusine, un passage dimensionnel s’ouvre à vous désormais pour fuir le temple et partir au combat pour la sauver sur les champs de bataille de Rackshel vous attendant et parallèlement au danger que représente un tel saut vers un monde en cours de destruction ce trou est d’après les autorité votre petite chance de survivre et de réparé ce qui vous est arrivé en découvrant qui, ou et pourquoi ainsi qu’en changeant ce que vous pourrez car ce trou temporelle dans le contexte actuel se révèle aussi être une porte vers le temps alors qu’il était impossible de voyager dans le temps avant.
Vous supposez donc que les autorités temporelles pourraient bien vous offrir la une chance de survie en vous aidant eux même de leur pouvoir temporel. Quoi qu’il arrive devant l’imminence de votre mort par effacement temporelle dans quelques minutes, votre seule et unique chance de survivre devient cet espoir d’une aide externe au groupe en partant par ce trou pour sauver Melusine.

2) Une décision rapide

Préférez vous mourir ici effacé dans le temps ? Ou tenter de croire ne votre survie en vous jetant dans ce qui pourrait être une mort définitive dans les abîmes du temps ?


Dernière édition par Mc Gowein le Lun 27 Oct - 0:51, édité 1 fois
Mc Gowein
Mc Gowein

Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Pargny-sur-Saulx
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notes diverses - documents utiles Empty Re: Notes diverses - documents utiles

Message  Mc Gowein Lun 27 Oct - 0:50

8 Le saut vers l’espoir

1) Le saut vers l’espoir

C’est ce que vous faîtes dans les minutes qui suivent alors préparez vous à un futur improbable ^^ =D.

2) Dernier coût de colère

Juste avant que vous ne partiez, Sonis semble laisser explosé sa colère envers Ashay comme pour l’empêcher de partir avec vous car il n’a pas de corps dans la réalité. Si vous sautez pendant que Sonis se sacrifie plus ou moins, Ashay ne pourra jamais vous avoir c’est ce que Sonis vous a dit au moment fatidique où vous n’avez plus vraiment le choix et devez sauter ou risquer de disparaître.

(Rappeler vous qu’il faut arrêter de croire que je ne tue pas les joueurs, vous êtes prévenus si vous voulez jouer les héros au moment ou Sonis casse un câble. Je ne vous interdirais pas de tenter ce que vous voulez plutôt que de sauter mais bon, c’est vous qui montrerez vos couilles et votre sens du risque ou de l’honneur (c’est vous qui pensez ce que vous voulez)).

3) La vengeance est dans l’air

La vengeance : c’est simple, Sonis est hyper vénère, le Mec à assassiné sa nouvelle copine, ses amis, à plombé tout ce que Sonis avait tenté de faire pour se reconstruire mentalement après tout ce qu’il a bouffé à cause Sharka. En plus le mec à causer la mort d’Ethantyor, il porte une armure Darkners anormal et se croit le plus fort, ne cesse pas de considérer le groupe comme de la merde alors que c’est la seule planche de salut que voit Sonis pour son avenir. Ashay a bafoué son honneur de Darkners à de nombreuses reprises. Bref il veut le buter quitte à en crever.
Mc Gowein
Mc Gowein

Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Pargny-sur-Saulx
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notes diverses - documents utiles Empty Re: Notes diverses - documents utiles

Message  Admin Sam 1 Nov - 21:23

Je vois que mon papier écris malheureusement avec un mauvais Français mais ayant beaucoup de contenu t'a inspiré. Mais pourquoi l'avoir copié ici?

Veux tu que j'essaye de le rendre accessible à tous vu que ce la peut servir?

Je vais essayer.

Admin
Admin

Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2008

https://teranova.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Notes diverses - documents utiles Empty Re: Notes diverses - documents utiles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser