TeraNova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mes pouvoirs!!! Mes pouvoirs !!! Mes pouvoirs!!!

+3
Admin
Mc Gowein
Cailean
7 participants

Aller en bas

Mes pouvoirs!!! Mes pouvoirs !!! Mes pouvoirs!!! Empty Mes pouvoirs!!! Mes pouvoirs !!! Mes pouvoirs!!!

Message  Cailean Mer 25 Juin - 15:12

Bon moi je dis premier arrivé, premier servi!!! Donc je veux... mes pouvoirs de Gardian-Time Templar (faut qu'on statue definitivement sur le nom de la classe, moi je trouve que Time Templar ca pète pas mal Very Happy )

Pasque bon après avoir latté 3 semis boss et un gros boss j'ai bien du mériter au moins mon premier niveau (pas de ma faute si c'étaient des boss en carton et qu'on les a pliés avec 2 doigts... ;-) )

By the way tu m'as pas rappelé hier, sniff...

Cailean

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes pouvoirs!!! Mes pouvoirs !!! Mes pouvoirs!!! Empty Re: Mes pouvoirs!!! Mes pouvoirs !!! Mes pouvoirs!!!

Message  Mc Gowein Mer 25 Juin - 15:27

Haha, en voilà un qui est motivé, bravo !!!
Je dois finir quelques modifications, calculs, algorythmes, paradigmes et autres bidules et je pourrai moi aussi requérir l'attention de nôtre MJ !
Mais bon, comme il y a un preum's, je me mets en deuz histoire de dire Twisted Evil
Mc Gowein
Mc Gowein

Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Pargny-sur-Saulx
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes pouvoirs!!! Mes pouvoirs !!! Mes pouvoirs!!! Empty Lol Effectivement les prems sont les Persos joueurs.

Message  Admin Mer 25 Juin - 22:20

Pour rappelle je ne bosse pas chaque minutes de mon temps libre dessus ^^.

Je pense que ce week end après une longue semaine, je regarderai un petit peu.

Déjà je peux vous dire que vous avez belle est bien gagné contre ces gros méchants ^^.

Et que ne seraisse qu'en terme d'exp vous êtes bien fournis.

>>> Je bosse aussi pour votre plus grand plaisir sur les règles de mon jeux et en particulier des combats afin de les rendre plus intéressant et tactique sans déséquilibrer le jeu.

>>> Efectivement pour l'instant si je vous mettais dans soulcalibur vous seriez d'un ridicule absolu malgré vos immense et cool capacité. Prenez deux persos au corps à corps ne bougeant pas et zappan sur carré pour donner 25 coups par round sans bouger, sans tactique et presque sans parer. C'est ridicule. On ne passe pas des round entier avec des 10 ene d'attaques juste les un devant les autres.

Zéro pointé en tactique militaire pour 80% d'entre vous. Je vais donc améliorer ça.
des combattants ça bouge ça ce jauge, ça prends du recul pour changer de tactique, surprendre l'adversaire, le piégé ou simplement trouvé un meilleur angle d'attaque ou l'analysé un peu.

Pour info ne disant vous êtes nul, je caricature un peu exprès. Par contre je vais effectivement tenter de vous donner un peu plus de moyens pour ça, si je peux tant mieux sinon on verra.

Bon, Certain, n'ont pas envie ou n'ont pas compris comment utiliser le forum à leur avantage.
Tant pis mais au cas où. Le best pour le moment c'est Angust.

Qui a plusieurs sujet dans son perso afin de poser des question, faire des voeux d'actions à venir et des propositions pour le développement de ses actions dans la campagne.

N'hésitez pas.

Bientôt je posterai un sujet sur des explication sur certaine règles qui vont être utilisé beaucoup mieux dés le prochain chapitre. Pour amélioré la qualité du jeu des gens avec des sorts, pouvoirs psy etc. Mais aussi des règles du à l'évolution des pj, pnj et du monde entier de jeu de rôle.

Par exemple finis l'exclusivité des mages pour ce faire pourrir pendant qu'ils incantent et donc aient un peu plus de mal pour leurs sorts. Bas oui le monde évolue et enfin d'autres personnes auront à se croire un peu moins invincible pendant qu'il se font rétamer leur tronche 5 - 6 rangs durant avant de sortir un gros pouvoirs sans aucun problème genre tu crois que me prendre 3 critiques de suite et 6 boules de feux alors que je préparais mon pouvoir va m'empêcher de le faire ?

Vous n'aurez rien à apprendre c'est moi qui gère par contre je donnerai l'info.

Admin
Admin

Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2008

https://teranova.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes pouvoirs!!! Mes pouvoirs !!! Mes pouvoirs!!! Empty Re: Mes pouvoirs!!! Mes pouvoirs !!! Mes pouvoirs!!!

Message  Archess Mer 9 Juil - 22:16

"le best pour le moment c'est Angust"

un peu facile quand on joue seul... le MJ ne fait attention qu'à toi et tu n'as pas a adapter ton jeu aux autres joueurs etc;

alors tes remarques à 2 balles... lol

Archess

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes pouvoirs!!! Mes pouvoirs !!! Mes pouvoirs!!! Empty Re: Mes pouvoirs!!! Mes pouvoirs !!! Mes pouvoirs!!!

Message  Angust Jeu 10 Juil - 11:33

Christophe,

Je sais pas si tu as remarqué que la phrase de Cédric concernait le forum et rien d'autre. Ton inconscient a imaginé le reste...


Donc pour l'instant c'est toi qui as la palme des remarques à 2 balles.
Tes posts sur ce forum ne sont que critiques et remarques non constructives.
Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas quelque chose que tu dois en dégouter les autres.

Je t'avoue que là j'ai vraiment les boules et que je trouve que tu dépasses les bornes sur ta dernière remarque étant donnée qu'elle me met directement en accusation. Je te rappellerai juste au passage que c'est ce genre de comportement qui m'a autrefois dégouté non pas du jeu de rôle en général mais bel et bien des réunions "entre potes".

Ainsi, J'ai été choqué par plusieurs de tes remarques et énormément blessé par la dernière. Je sais que mon caractère sanguin ne supportera pas des pressions superflues. Je joue au JdR pour m'amuser avant tout et il est vrai que je trouvais beaucoup plus amusant de jouer seul que d'être la proie des critiques accusations et Anti-Jeu durant les séances. J'espère vraiment ne pas revivre ce qui s'est passé il y a quelques années car j'en ai souffert.
Je pense subir assez de pressions sociales dans ma vie de tous les jours pour me permettre le "luxe" de pratiquer des activités qui ne me procurent du bien être. Je n'entends pas sacrifier le plaisir que j'ai à jouer avec Cédric en tant que MJ et le plaisir de côtoyer des gens biens au prix d'une pareille pollution sociale... ne t'en déplaise.


Je trouve aussi très gênantes la quantité de remarques blessantes infligées à Cédric. Personne ici n'est parfait et tout le monde le sait. Cependant Cédric se donne beaucoup de mal pour que nous puissions continuer à faire cette activité que nous avons pratiqué pendant très longtemps ensemble et qui nous a vu grandir et vieillir. Sa position n'est pas évidente et je pense que les conflits générés avec lui ne sont que des obstacles qu'on peut aisément lui épargner, surtout maintenant que l'âge nous a rendu plus matures. La communication passive semble être difficile à préserver et j'estime que lorsqu'on a la chance de pratiquer une activité avec ses potes il doit être plus facile de maintenir un dialogue sans agressivité.


Voilà, l'objet de ce message n'est nullement de régler de vieux comptes ou de créer des conflits inutiles mais simplement de sauvegarder ce qu'il y a de bien et d'agréable dans et autour de la campagne de Cédric.
Nous avons tous deux des égos sur-dimensionnés, il a toujours été ainsi.
Je pense que tu n'es donc pas surpris de me voir réagir à tes propos tout comme je sais que tu aurais fait de même à ma place.




Si toutefois quelqu'un avait trouvé de l'agressivité dans mes propos je lui prie de m'excuser car le but n'a jamais été là mais tout le monde sait combien il est difficile de choisir ses mots et formulations pour exprimer une remarque constructive.

Nobody's perfect.


++
Angust
Angust

Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes pouvoirs!!! Mes pouvoirs !!! Mes pouvoirs!!! Empty Re: Mes pouvoirs!!! Mes pouvoirs !!! Mes pouvoirs!!!

Message  Archess Jeu 10 Juil - 22:27

je ne lirai pas tout ça Very Happy

ce que je retiens c'est que quelques remarques ont blessé Titi aussi et que personne ne s'est excusé.

pourquoi ? un forum c 'est direct et on ne voit pas ce que pense l'autre derrière

je refuse donc ce forum pour parler à 5 de mes tous meilleurs amis. on est pas des no life. Ok pour les transmissions de persos, mais ça n'ira pas plus loin

quand je vois le nombre de messages inutiles que Cedric à déjà posté, j'ai surtout peur pour lui.

et si j'ai dis quoi que ce soit qui t'a blessé, toutes mes excuses. Very Happy j'aurais pu aussi dire que plus on a de temps libre, plus on peut écrire des choses constructives sur un forum hihi cyclops moi j'ai pas de vie privé, donc je survole et je dis direct ce que j'ai à dire Razz


si le but du forum pour Cedric était de dire "vous faites que de la merde", je m'en passerai aussi
Very Happy

Je cite "C'est ridicule", "Zéro pointé en tactique militaire pour 80% d'entre vous", "Je vais donc améliorer ça" (on a des cours à prendre de Cedric ?) " en disant vous êtes nul, je caricature un peu exprès", "Certain" n'ont pas envie ou n'ont pas compris comment utiliser le forum à leur avantage."

Donc on est nul en tactique, on fait aucun effort ou encore pire on veut n'en faire aucun, et Cedric va nous aider à nous améliorer... je note;


Dernière édition par Archess le Ven 11 Juil - 0:07, édité 1 fois

Archess

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes pouvoirs!!! Mes pouvoirs !!! Mes pouvoirs!!! Empty Re: Mes pouvoirs!!! Mes pouvoirs !!! Mes pouvoirs!!!

Message  Admin Jeu 10 Juil - 23:13

Um faut pas être si direct.
En gros le truc que je disais c'était que les règles d'Ad&D ne vous conviait qu'à vous tabasser sans tactique et que du coup vous pouviez pas faire grand chose de super tactique une fois au contact.

N'étant pas encouragé à faire autre chose forcément peu l'on fait.
Mais je vais tenter d'ajouter des règles pour aider à cela.

Bien sur il me faut le temps mais bon.

Je ferai mon possible.

Jamais sortir des morceaux de phrases de leur texte entier.

>> Sinon on pourrait faire dire à qui on veut ce qu'on veut ^^!!

Admin
Admin

Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2008

https://teranova.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes pouvoirs!!! Mes pouvoirs !!! Mes pouvoirs!!! Empty Re: Mes pouvoirs!!! Mes pouvoirs !!! Mes pouvoirs!!!

Message  Archess Ven 11 Juil - 0:06

pas dans ce cas, me faites pas dire ce que j'ai pas dis, surtout sur un quiproquo

j'ai joué souvent seul, c'est plus facile à gerer. point. rien de méchant.

rien de plus, rien de moi.

gros bisous Very Happy

Archess

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes pouvoirs!!! Mes pouvoirs !!! Mes pouvoirs!!! Empty Re: Mes pouvoirs!!! Mes pouvoirs !!! Mes pouvoirs!!!

Message  Kiojo Ven 11 Juil - 0:35

Je vais à mon tour y mettre mon grain de sel... (attention, tout ce qui va être dis n'a pas pour but d'être blessant Smile )

Je pense que le "problème" du forum (si on peut qualifier ça de problème) c'est que les écrits peuvent très facilement être sortis de leur contexte et être considéré comme blessant, car tu ne peux pas réagir sur l'instant à une remarque, et que chacun interprète chaque phrase comme il la ressent à un instant T (j'en sais quelquechose), preuve en est que j'en ai discuté avec Chris il y a à peu près deux heures et on n'a pas interprété les phrases qu'il cite de la même façon, je trouve donc ça plutôt flagrant, pas vous ?

Autre chose, Cédric, comme je te l'avais dis une fois où on avait eu une longue discussion sur ta façon de gérer ta campagne, tu te complique trop la vie, tu veux bien faire, ok, mais tu t'empoisonne toi-même, tu te rajoute, par exemple, des difficultés en rajoutant ces règles de tactique, soit, je sais que tu as un souci de réalisme et de perfection, mais comme tu nous le dis souvent, tu n'as pas beaucoup de temps à TE consacrer, et c'est selon moi beaucoup plus important que des règles que je qualifierai de règles de réalisme. Si tu dois passer un peu de temps, et j'insiste sur ce point, sur ta campagne, passe-le sur les PJ. Je te le répète une nouvelle fois, ça m'est complètement égale que tu invente en live des pouvoirs pour des PNJ dont je ne connais et ne connaitrais jamais les classes de perso, si on connais ces classes, c'est que tu les as déjà inventé, donc ne va pas plus loin...

Mon sentiment : tu ne peux pas t'amuser à créer des trucs pour nous tellement tu dois te prendre la tête à deux mains pour tout créer, et ça, ce n'est pas normal !!!


Bon, Certain, n'ont pas envie ou n'ont pas compris comment utiliser le forum à leur avantage
Cette phrase, je te l'avoue m'est apparue déplacée, car je ferai plutôt parti d'une 3ème catégorie. Première chose, j'ai l'envie, mais je préfère avoir une vrai réponse de vive voix, c'est tout. Deuxièmement, j'ai compris à quoi servait un forum (je suis une burne en info, mais quand même Sad ). La troisième catégorie dont je pense faire partie et que tu n'as pas mentionné, est celle de ceux qui attendent de voir dans quelles circonstances on va entamer la prochaine partie et donc de savoir ce qui va se passer par exemple sur les derniers évènements énoncés lors de ton compte-rendu.

En ce qui me concerne, je t'avoue que j'attends beaucoup du prochain chapitre qui se voudra en rupture (selon tes dires) avec les autres, à savoir que l'on aura le temps de faire des choses qui nous tiennent à cœur pour nos persos et non pas une course au gros billisme comme on fait depuis le début de la campagne (et je ne fais pas exception à la règle).Attention, la baston de temps en temps, c'est toujours bon !!! Very Happy

Je reviens sur tes scénars, arrête de tout, absolument tout écrire, tu sais de quoi parle ta campagne, t'es pas un noeud, tu sais improviser, mets-toi juste des aides mémoires, fais vivre ton scénario, si tu te plante dans une description, on n'y verra que du feu, contrairement à quand tu lis, car là, tu reviens automatiquement sur ta phrase pour te corriger. Au pire,si on s'aperçoit que t'as foiré, on se marrera 5 minutes et basta (d'ailleurs, ça fait des souvenirs cheers. Aaaaaah, les tissus des tissus des tissus !!! Laughing)
Je garde aussi en mémoire que je suis bien loin d'avoir autant d'XP (non ce n'est pas un message subliminale) que toi en tant que MJ, mais je pense sincèrement que tu devrais tenir compte de ce que je te dis là, tu y gagneras sur tous les tableaux

Bref, tout ce que je te dis là, je t'en ai déjà parlé, mais je tiens à ce que tu le garde à l'esprit en espérant que ça t'aidera


Dernière édition par Kiojo le Ven 11 Juil - 9:54, édité 1 fois
Kiojo
Kiojo

Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes pouvoirs!!! Mes pouvoirs !!! Mes pouvoirs!!! Empty Re: Mes pouvoirs!!! Mes pouvoirs !!! Mes pouvoirs!!!

Message  Cailean Ven 11 Juil - 2:25

Keep cool guys! (ou sinon j'vous plie vos persos avec deux doigts moi, hein faut pas m'chercher moi, kest'a toi c'est à moi que tu m'adresses???!!!)

Cailean

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes pouvoirs!!! Mes pouvoirs !!! Mes pouvoirs!!! Empty Re: Mes pouvoirs!!! Mes pouvoirs !!! Mes pouvoirs!!!

Message  Filmir Dim 13 Juil - 19:39

Désormais je me nomme Electro-cardiogramme.

(Vous l'aurez noté: ce message n'a rien à voir avec le reste du sujet. Nos équipes techniques sont en train de régler le problème. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.)

Filmir

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes pouvoirs!!! Mes pouvoirs !!! Mes pouvoirs!!! Empty Re: Mes pouvoirs!!! Mes pouvoirs !!! Mes pouvoirs!!!

Message  Admin Lun 14 Juil - 20:08

Lol, c'est marrant les forums.
Il y a des messages qui fusent de partout.
Des fois avec des rapports des fois pas lol.
Le mien sera donc presque sans rapport.

Je rangerai tout ce que vous me demanderez de ranger au fur et à mesure lol.

1/Je passe pas mal de temps sur les écrits sur vos persos.
2/Assez peu en fait sur les pnjs.
Oui vous avez raisons je veux faire trop de choses bien ^^.
3/C'est parce que j'aimerai qu'un jour vous trouviez tout très cool.
###Et surtout qu'en plein milieu de parti personnes ne conteste le moindre de mes choix sur le fonctionnement d'un pouvoirs ou d'un évennments qu'elle qu'il soit.

###Au mieux qu'on me demande tu es sûr que ça va se passer comme ça si je m'égare lol.

4/Car si le moindre trucs se passe et qu'il ne vous plait pas.
En gros vos regards et ce que vous dîtes me fait tout de suite pensez à ceci.

"Tiens j'ai l'impression qu'ils veulent que je débale la campagne, l'historique de tout le monde pour dire pourquoi le monsieur à fait ça. Ainsi que le détaille exacte des compétences, niveaux et explications sur comment ce mec a fait ça . Ou alors pourquoi mon pouvoir intel ne marche pas sur lui, snif snif."

Quand je n'aurai plus de question de ce genre alors je crois que je me sentirai plus zen et que je bosserai moins sur le fait de tenter d'équilibrer tel ou tel truc pour pas que machin dise que le pouvoir de truc à un problème alors que machin ne se le prendra jamais dans la tronche puisqu'ils sont censé être pote O.O.

Je ne critique rien lol. Je dis juste pourquoi j'ai le sentiments de devoir bosser pour rendre les choses cool. ^^.
Le plus long c'est le tweaking, l'équilibrage des compétences et des pouvoirs c'est super chaud même O.o.

Je manque de baston de perso lol pour régler les détails?
Qui veut m'aider lol? Je plaisante.

Admin
Admin

Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2008

https://teranova.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes pouvoirs!!! Mes pouvoirs !!! Mes pouvoirs!!! Empty Re: Mes pouvoirs!!! Mes pouvoirs !!! Mes pouvoirs!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser