TeraNova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes?

+4
Angust
Mc Gowein
Filmir
Admin
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes? Empty Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes?

Message  Admin Sam 28 Juin - 20:41

En gros le week end du Samedi 19 Juillet. Pour la suite de nos fabuleuses aventures.

J'aimerai savoir si vous pourriez vous libérer pour que l'on joue.

J'espère bien sur avoir eus le temps de faire tout pour vous.

C'est chaud, j'ai 3 semaines pour que tous vos persos soient full.

O.O, Je ferai de mon mieux avec mon temps libre.

-Si nous avons assez de monde, nous jouerons sur ma décision.

Dîtes si vous êtes dispo :
-sinon pourquoi vous êtes pas là? (C'est surtout à titre informatif pour que je décide)
-Pensez au lieu éventuel de jeu (C'est clair, il ne sert à rien de se renvoyer la pierre, la question et pour tous^^)

-Si vous ne pouvez pas être là et que votre perso a des trucs importants en cours:
-Merci de tenter de les régler via le forum avec moi sur un sujet dédicacé à ça dans votre perso voir en public pour tous.

>>>> Truc en cours : (Public)
-Archess va prendre un Artefact si personne ne réussit à la convaincre qu'elle ne devrait pas verbalement.
-Cailean m'a informer qu'il allait surement agir. >> Clairement faut gérer ça avant sinon je ferai ce que je veux.
-Cette action aura surement les répercussions suivantes : Prise d'artefact par d'autres personnes, Tnd le second donc ^^... comme il l'annonça.


Les réponses à ce qui est en cours ne doivent pas être faîtes dans ce message
qui est là uniquement pour qu'on organise la partie.

Admin
Admin

Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2008

https://teranova.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes? Empty Re: Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes?

Message  Filmir Lun 30 Juin - 8:40

Admin a écrit:En gros le week end du Samedi 19 Juillet.
Ben dans la mesure où je devrais médicalement être papa le 18, je me permets de décliner l'invitation.


Admin a écrit:-Si nous avons assez de monde, nous jouerons sur ma décision.
Heu pourquoi pas, mais dans la mesure où les parties se font chez thierry où chez moi, je pense que ce sera aussi sur NOS décisions (même s'il est vrai que je pense que Thierry sera intéressé)

Admin a écrit:sinon pourquoi vous êtes pas là? (C'est surtout à titre informatif pour que je décide)
Ouh là dis donc tu bosseras pas pour le petit Nicolas S. toi ? Wink

Admin a écrit:--Pensez au lieu éventuel de jeu (C'est clair, il ne sert à rien de se renvoyer la pierre, la question et pour tous^^)
Ben dans la mesure où c'est toi qui organise cette fois, c'est à toi de prier humblement quelqu'un pour savoir s'il accepterait de recevoir une bande de jeunes loups assoifés de sang et d'XP... (et de pouvoirs, et d'artefacts-maléfiques-surpuissants-qui-sont-pas-pour-nous... affraid )

Filmir

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes? Empty Re: Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes?

Message  Mc Gowein Lun 30 Juin - 9:04

Salut, alors pour le moment je ne sais pas trop pour les dates.
Déménagement - emménagement le 8 juillet (un mardi), suivi ensuite de notre pacs, et de l'invitation de la famille pour marquer l'événement le week-end suivant ou le week-end où tous seront disponibles.
Comme j'attends encore des réponses, je ne peux encore rien garantir.
Je reposterai ici quand je connaîtrai la date, comme ça je pourrai donner mes disponibilités.
A bientôt !
Mc Gowein
Mc Gowein

Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Pargny-sur-Saulx
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes? Empty Re: Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes?

Message  Angust Lun 30 Juin - 10:16

Yop Yop à tous.

en fait ça risque d'être difficile le samedi 19 pour moi. C'est le jour de l'anniv de ma copine donc je pense que ça serait très mal vu si je passais la soirée à jeter des d20.

Je précise au passage que j'habite désormais en centre ville de soissons et que je dispose d'un appart qui peut potentiellement accueillir tout le monde. Il ne sera donc pas nécessaire d'enquiquiner Maud et le bébé ou les parents de Titi lors de futures parties.
Angust
Angust

Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes? Empty Re: Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes?

Message  Kiojo Lun 30 Juin - 11:00

Pour une partie chez mes parents, c'est toujours faisable, mais il faut que je sois prévenu suffisamment longtemps à l'avance, genre pas moins d'une semaine si possible Wink

Mais c'est aussi avec plaisir que j'accepterai de faire une partie de JDR chez David... vous verrez, il a des super Yum Yum !!!
Kiojo
Kiojo

Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes? Empty Re: Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes?

Message  Angust Lun 30 Juin - 13:51

Yum Yum: plaisir garanti pour 0,35€ !
Angust
Angust

Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes? Empty Partie

Message  Cailean Lun 30 Juin - 15:32

Salut! A priori Cailean sera dispo pour assurer les 2 résurrections traditionnelles de Mc Gowen si on joue le WE du 19. Mes parents partent en vacances un peu plus tard que d'hab cette année donc ils seront encore la à cette date mais si on peut jouer chez Davou (cool, un fumeur!!!) devrait y avoir moyen de moyenner. Ou sinon si vous voulez monter à PAris vous etes les bienvenus!

Biz

Cailean

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes? Empty Re: Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes?

Message  Mc Gowein Lun 30 Juin - 19:41

Je vous tiens au courant de mon côté dès que sais pour mes disponibilités.
Dès qu'on aura emménagé à Perthes, on pourra vous accueillir, on a plein de place.
Par contre, ça fait de la route Laughing
En 150km de Soissons Sad
Soit encore environ 2h15-30 de Soissons, ouarf affraid

J'attends mes résultats de titularisation et j'espère pouvoir fêter ça bientôt ! Cool

A toute
Mc Gowein
Mc Gowein

Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Pargny-sur-Saulx
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes? Empty Re: Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes?

Message  Admin Lun 30 Juin - 22:04

Ok les gars il est 21h je viens de rentrer chez moi.
Warg c'est tendu quand même.

Petit rappel.

J'envois dix mille bisou à une certaine petite fille qui ne tardera pas à dire bonjour au monde.
Je comprends tout à fais mon ti Steph ^^, il n'y a pas de problème et t'inquiétes on s'arrangera via forum et messages privé pour que tu profites un peu des évènements.

Bon Davou, franchement fais un gros calin à ta copines.
Je ne faisais que tenter de voir si vous seriez dispo ^^.

Le week end du 19 il y avait potentiellement: Moi, Chris, Tristan, Titi kun et par un miracle Yayou.
5 sur 7 c'est pas mal.

Sinon que pensez vous du week d'après? Ou d'avant ? ( Pour celui d'avant répondre vite car va falloir que je buche ). On aura ainsi potentiellement 6 personnes.

Ayant jouer depuis bien plus longtemps que vous j'aimerai que Davou soit de la partie surtout pour son retour prêt de vous et pour le début du Chapitre 17 avoir 5 joueurs ou plus ça me ferai plaisir.
Maintenant on verra ^^.

Je suis ouvert du moment que vous en parlez ensemble pour donner vos accords, vos pensées etc.

Yayou je suis navré ? Mais à par pour un méga week end complet de chez complet c'est hors de question qu'on joue chez toi. Entre déplacer 6 personnes si loin avec 3 d'entres elle ( chris, tristan et moi qui habitons en plus à paris ), ça serait fou. Alors qu'une personne revenant déjà de temps en temps...
Désolé.

Un jour peu être.

Admin
Admin

Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2008

https://teranova.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes? Empty Re: Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes?

Message  Angust Lun 30 Juin - 23:07

info de dernière minute, il est possible que ma copine soit en plein coeur d'une "soirée entre meufs" le soir de son anniv (le 19) donc il est possible que j'arrive à me décommander, à reconfirmer au plus vite...

Pour moi le week end d'après aussi c'est chaud, je suis témoin du mariage d'Adeline (pour ceux qui se rappellent d'elle). Vous comprendrez donc que c'est le genre d'évennement qui ne se décommande pas vraiment. Je pourrai bien sûr lui demander de changer la date mais je ne sais pas si les 300 invités seront d'accord...
Par contre on peut toujours s'arranger pour le vendredi 25 mais il va falloir me payer un tribut en Exp... on en rediscutera au besoin.

J'ai rien de prévu le Samedi 12 mais j'ai un engagement pour le Dimanche 13. (rien de prévu le Lundi 14 si vous voulez jouer l'après midi)

Sinon je peux libérer le Samedi 2 aout mais il faudrait me prévenir le lus tôt possible.
Angust
Angust

Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes? Empty Re: Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes?

Message  Admin Lun 30 Juin - 23:14

Lol Merci pour ta vitesse ^.
Donc si tu es dispo on a 6 joueurs possible sur 7 lol, dont 5 sûr ^^.
Bon bah ^^ en va tenter de faire ça ^^ chez Tristan ou Davou selon les possibilités et si vous ne pouvez pas on s'arrangera ^^.

Je crois que ça veut dire OUI Pour moi.

Restera plus qu'à ce que j'écrive et que tous soyez prêt et ne décommande pas à la dernière minutes pour un imprévu oublié ( n'est ce pas Tristan ^^ Joke ^^ )

Tristan tu as pour mission de prévenir ton Colocataire ^^.
Attendons que Davou nous dise s'il va échapper ou foncer dans une soirée entre filles.

Admin
Admin

Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2008

https://teranova.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes? Empty Re: Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes?

Message  Kiojo Mar 1 Juil - 0:18

Comme vous vous en doutiez probablement, je suis dispo tous les week-ends, donc il faut que vous voyez entre vous pour fixer une date, mais pour rappel, il me semble que Chris n'était pas trop dispo au mois de Juillet (il avait envoyé un mail pour donner ses dates de disponibilité)

Pour le lieu, il est vrai que chez Yayou, ça fait déplacer tout le monde pour 1h30 à 2h de trajet, de plus, devant l'imminence de l'accouchement de Maud, je ne pense pas que Steph voudra la laisser seule ou au contraire la faire se déplacer pour un si long trajet... donc je pense que la conclusion est simple, ça ne se fera pas à mon avis autre part qu'à Soissons
Kiojo
Kiojo

Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes? Empty Re: Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes?

Message  Mc Gowein Mar 1 Juil - 0:20

Bon, pour le week-end des 19 et 20 juillet, je suis normalement disponible. Donc si vous jouez, vous pouvez compter sur ma présence à 90%.
Par contre le 26 juillet, je fête le pacs avec Marine avec sa famille et la mienne, donc forcément je ne serai pas disponible.

Sinon concernant notre nouvelle (et première !) maison, je sais bien que c'est loin.
Toutefois, si vous venez à passer par là, vous êtes les bienvenus.
Vous pouvez même venir passer quelques jours, dormir sur place, on aura ce qu'il faut, et il y a le Lac du Der pas loin (genre 5 ou 6km^^).

A bientôt donc !

David, faire un gros câlin à sa copine? Ouhlala Embarassed
D'ailleurs, faut que je vous laisse Twisted Evil
Mc Gowein
Mc Gowein

Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Pargny-sur-Saulx
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes? Empty Re: Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes?

Message  Mc Gowein Mar 1 Juil - 0:23

Juste pour précision, faut compter à peu près 2h, 2h30 de trajet, mais en aller simple, après il faut se taper le retour, ça fait donc le double de temps et de distance au final.

En plus, si vous prenez l'autoroute à partir de Reims, ça vous fait gagner 35mn, mais ça coûte 8.50 euros, fois deux si vous la prenez sur le retour.
En temps et en argent, ben ça monte vite hélas ...
De même pour moi quand je viendrai vous voir sur Soissons.

Autant dire que je vais limiter mes déplacements, surtout avec le prix de l'essence qui ne cesse de monter (baril à 143 dollars ce midi ...)
Mc Gowein
Mc Gowein

Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Pargny-sur-Saulx
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes? Empty Re: Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes?

Message  Admin Mar 1 Juil - 21:33

Ok, je crois que c'est plié.
Même yayou sera dispo : sûr maintenant ^^.

Et comme il le dit eton comprends qu'il est parti vivre dans la jungle au fin fond du bayou donc il ne pourra pas être dispo souvent =p.

Et bien Davou ^^, on attends tes nouvelles puis j'envois un message à tous pour prévenir ^^.
On a la total sauf Davou pour le moment.

Et bien sur Stéphane sur le qui vive ce qui est normal ^^.

Admin
Admin

Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2008

https://teranova.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes? Empty Re: Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes?

Message  Angust Mar 1 Juil - 21:48

Pour répondre en adéquation avec la mode actuelle de cédric, je dirai que je suis sur à 64% d'être dispo.... Wink
Angust
Angust

Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes? Empty Re: Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes?

Message  Kiojo Mer 2 Juil - 16:59

En définitive, le week-end du 19 juillet, on joue ou pas?

Bien entendu, la seule inconnue totale reste pour Steph qui fera en fonction de la naissance de Lili.

Tristan semble dispo, Yayou est dispo aussi, moi de même, David l'est à 64% (voire plus si un évènement aléatoire s'en mêle).

Steph, on ne peut pas savoir, et Chris n'a pas encore rendu réponse semble-t-il
Kiojo
Kiojo

Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes? Empty Re: Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes?

Message  Admin Jeu 3 Juil - 8:36

Um oui oui, j'ai toujours aimé parler en % sans les dire au hasard ^^.
64% Umm ok ca fait qu'on a tout le monde sauf Stephane commeil l'a dit.
On joue.

Va falloir que j'assure maintenant arg.
Je vous enverrai des petits morceaux de perso etc au fur et à mesure ou tout à la fin selon mes besoins.
Chapitre 17 yaahaaaaa.
J'ai même réglé le début avec Tristan.

BOn Tristan d'ailleur discute sérieux avec Chris qui m'a dit qu'il était prêt à ne pas prendre les Artefact car ce sont des trucs du chaos et qu'il ne voudrait pas être corrompu surtout en tant que psy mais va falloir négocier pourquoi? Et et d'éventuel échange ou compromis. Moi je ne sais pas trop je ne suis pas Chris donc vois avec lui.

Je dis Tristan car il le voit les autres peuvent aussi s'il veulent un soir. Mais il n'est toujours pas membre du forum donc sert à rien de répondre ici pour Chris.

Admin
Admin

Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2008

https://teranova.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes? Empty Re: Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes?

Message  Angust Mer 9 Juil - 19:55

J-10

Chaud Chaud Chaud !!!!
Angust
Angust

Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes? Empty Re: Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes?

Message  Admin Mer 9 Juil - 20:24

Hihi, oui oui c'est hot.
J'avance j'avance sur vos persos et le scénario en parallèle ^^.
Ca devient bien.

J'ai fais une grosse partie des compétences.
Vraiment il faut que j''arrête de vous récompenser en donnant des comp lol.
Je me condamne moi même.

Mais bon c'est en même temps ce qui donne des couleurs ^^, beaucoup trop de couleur.
Je pense avoir finis ce qu'il faut pour vos persos ce dimanche ensuite je fignole et je prépare la séance de jeu^^.

On aura tout le monde c'est pas mal.

Gogo.

Admin
Admin

Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2008

https://teranova.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes? Empty Re: Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes?

Message  Archess Mer 9 Juil - 22:18

Mouarf

AUCUNE chance que je vienne ici pour savoir qui est libre et quand Very Happy

Désolé, mais je joue aux JDR pour voir mes potes, pas pour avoir des discussions sur un forum

donc ok sur la mise de nos persos à jour par ce biais etc

mais c'est la PREMIERE et DERNIERE fois que je change mes plans vis-à-vis d'un truc dont j'avais jamais entendu parler avant : en gros si Cedric ne m'avait pas dit que tout le monde était ok pour le 19, j'aurais jamais su...

donc merci de ne pas considérer que tout le monde à le temps de lire tout ça et de s'apeller pour voir ce qui est faisable Smile

parce que en gros, tout le monde à considéré qu'on lis tous ce forum tout le temps ou quoi ? Very Happy personne répond à Titi ? Cool

Archess

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes? Empty Chez Davou Samedi prochain Aprèm et soir! Ramenez des chaises !!

Message  Admin Lun 14 Juil - 19:54

Et bien voilà, on va enfin pouvoir faire tout cela.
Chez Davou avec vos souhaits de bonheur et de belle vie dans une campagne qui souffre de tous ces machinations et complots pour mieux gouverner le monde. Ahh ce bon vieux Cortex qui fait toujours des siennes.


Attendez vous a des situations difficiles, des frayeurs dans les couloirs.
Des réflexions à deux francs ^^ du MJ et à des problèmes insurmontables.

Ca va swinguer dans les bermudas mais au final peu être qu'un heureuse évennement aura lieu O.o =D???
Vous allez surement découvrir un nouveau monde enfin si vous êtes capable de sortir de là où vous êtes.

Je me demande si quelqu'un va lire ce message alors j'en profite pour récompenser les courageux qui le liront ^^.
Ne préparez pas vos spell book.
Et attendez vous à ne pas pouvoir être à fond pour ce début de chapitre mystère dont j'ai déjà trop dévoilé d'éléments.

ooohh grands mages et psionistes tout puissant O.O.
On vous a déjà dit que dans ce monde de barbare il fallait s'en sortir parfois sans utiliser ses pouvoirs ?
Tant mieux car malheureusement ça ne sera pas votre scénario.
Fort heureusement pour vous. Vous savez faire ce qu'il faut sans.

Ne vous inquiétez pas une fois dehors vous pourrez de nouveau m'en faire baver avec vos talents.
Et même plus qu'avant.

Je spoile au cas ou.

Vous récupérerez toutes vos pièces d'équipements un jour lol.
Et les pièces plus ou moins magiques arriveront plus vite qu'on ne le crois.

Bon dernière chose. Cailean vous le dira mais bon vous êtiez presque tous déjà mort historiquement et vous savez quoi? Quand on reprendra on ne sera pas très loin de cette fameuse mort qui vous est tombé dessus à l'improviste alors ne jouez pas les fannjoe car ça pourrait bien arriver.

C'était juste pour rappeler à tous que je tente de raconter des jolies histoires, qui sont souvent très tragiques et dont l'histoire bouge énormément selon les actions des joueurs et de ce que ça implique sur les actions du reste du monde. Preuve en est cette évennement que nul n'aurait pu prévoir. Dans ces histoires il y a des héros que j'adore, les joueurs. Malheureusement c'est parfois par une mort imprévue que les légendes se souviennent des héros. Survivre est déjà une belle récompense parfois. Regardez des films etc vous verrez bien.

Alors bon bref tout ça pour dire. Même si j'adore vos persos, les persos qui vous suivent, tout le monde peut mourir et c'est ce qui a rendu mes campagnes géniales ou que certains pourraient les haïr mais qui les rends poignantes alors ne croyez pas que parce que vous avez un perso depuis 25 ans il ne pourra pas mourir.

Pourquoi je dis ça? Parce que parfois les joueurs font presque pressions sur le MJ en testant les limites afin de voir comment je vais m'arranger pour vous sauver. Je ne sauve personnes, que cela soit clair, un mort meurt, surtout ici dans cette campagne ou il n'y a pas de résurrection. Je fais toujours mon possible pour être réglo mais je tues sans hésitation dans certain cas. Si vous tentez de vous suicider vous risquez d'y arriver.

Pensez à ce que vos persos feraient dans la vrai vis face à des danger inconnus ?
C'est comme cela que je masterise désolé.

Bon j'ai surement parlé pour rien là mais c'est pas grave.

>> Si vous avez tenu jusque là où avez sauté.
>> Vous risquez de crever au prochain chapitre ne m'en voulez pas, faîtes justes gaffes et preuve de logique, c'est juste une histoire épique, j'avantage l'histoire pas les persos.
Par contre, l'histoire est bien là pour les persos.

Logique ? Oui même si c'est moi, la logique est parfois bonne hahaha.
Je vois déjà les réflexions ^^.

Waouh c'est du grand n'importe quoi ce que je dis mais bon je suis nazzz après avoir casi mis à jour tout le monde alors j'avais besoin de dire tout ce qui me passe par la tête et sans relire en plus.
Ca ne doit pas être beau désolé >.<.

Admin
Admin

Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2008

https://teranova.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes? Empty Re: Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes?

Message  Kiojo Mar 15 Juil - 10:43

Bon, j'ai tout lu... j'peux avoir la récompense ? Laughing










PS : Ne vous inquiétez pas, j'ai bien compris que la récompense étaient les infos marquées dans le message de Cédric Razz
Kiojo
Kiojo

Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes? Empty Re: Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes?

Message  Filmir Mar 15 Juil - 11:16

La résurection n'existe pas, mais Cailean fait des rewind... Je pense que pour rendre les choses vraiment dramatiques, il faudrait qu'on tue Cailean, nous-même !!!

Ben oui comme ça on saura qu'on n'a pas le droit à l'erreur ! Enfin c'est mon avis... king
Qui est pour ? geek

Si vous pensez qu'il s'agit d'une connerie sans nom, envoyez à l'auteur de cette réponse un message privé insultant.
Si vous pensez qu'il s'agit VRAIMENT d'une connerie sans nom, lynchez l'auteur de cette réponse, ici-même !!

Filmir

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes? Empty Re: Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes?

Message  Kiojo Mar 15 Juil - 11:22

Pauv'tâche !!! (avec un accent asiatique... comprend qui pourra) Twisted Evil
Kiojo
Kiojo

Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes? Empty Re: Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser