TeraNova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes?

+4
Angust
Mc Gowein
Filmir
Admin
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 Empty Re: Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes?

Message  Admin Mar 15 Juil - 13:11

Lol la réponse me plait c'est fun ^^.

Rewind il y a un Jp et ça ne fais pas le café mais je suis d'accord j'avais oublié ce détail, il va falloir que j'y pense.

Bon je vais manger pour trop cher au taf.

Admin
Admin

Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2008

https://teranova.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 Empty Re: Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes?

Message  Cailean Mar 15 Juil - 16:02

En fait j'ai une protection spéciale qui fait que:
1) Si vous essayez de me tuer ce ne me fera rien
2) Automatiquement je me projette dans le passé pour aller me taper votre mère avant votre naissance
3) Une respiration saccadé et très audible sort de mon casque et vous sort: " Filmir (ou autre), je suis ton père..."

Seule protection connue à ce pouvori: être le fils d'un thon! La, ca ne marche vraiment pas...

Mais comme dans les campagnes de Cédric y'a pas de thons, vous êtes niqués! Niark, niark, niark...

Cailean

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 Empty Re: Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes?

Message  Cailean Mar 15 Juil - 16:03

Ah zut, pris de terreur à la lecture des menaces de mort du MJ, je me suis fait pipi dessus... C'est malin... Very Happy

Cailean

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 Empty Ramenez des chaises???

Message  Angust Jeu 17 Juil - 21:29

Pour ceux qui peuvent, ramenez des chaises...
Bon je ne sais pas si ça va vous servir à grand chose étant donné que je n'ai toujours pas de table. Donc Ramenez une Table.

J'ai Juste un Bar donc vous pouvez toujours Ramener des chaises hautes histoire d'avoir l'air moins con.

Conne je suppose que beaucoup de personnes ne sont pas forcemment équipées de chaises de Bar,
Je crois qu'on va faire sitting sur des coussins ou des poufs.

Donc en définitive, ramenez des poufs (et je ne fais pas allusion à la mère de Cailean)


Ou alors ramenez des trucs à bouffer et à boire histoire de compléter ce que j'ai déjà en stock.
Angust
Angust

Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 Empty hmmm....

Message  Fendor Faenor Mar 22 Juil - 20:51

Sinon je dis ca comme ca mais c possible d'organiser une petite partie au mexique, je prevoirai meme la bouffe, si si. A bon entendeur salut Very Happy

ps de Fendor Faenor: merde alors il se passe plus rien dans l'ancienne campagne...c pas tout ca mais je m'emmerde moi Sleep

Fendor Faenor

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 Empty Re: Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes?

Message  Admin Jeu 7 Aoû - 21:10

Lol ^^ Benny be Finalement te voilà eeehh ooops, Fendor ^^.

Heu bas pour le moment non la old campagne est une légende et certaine bribe du passé remonte par mini goutte ce qui permet à tous de fantasmé sur ce qui a bien pu ce passé là où les choses s'étaient arrêté ^^ donc à l'approche de la confrontation finale.

Tous les Elus contre tous les abominable généraux de l'ancienne guerre.

Ca a dûs être chaud chaud chaud ^^ O.o.

Tii bennn.

Vas tu effectivement revenir en fin d'année ^^ comme tu me l'avais dit ?

Admin
Admin

Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2008

https://teranova.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes? - Page 2 Empty Re: Dans 2 à 3 semaines ( plutôt 3 ) Qu'est ce que vous faîtes?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser