TeraNova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partie pour le Week end du 15 Aout!!!

+2
Cailean
Admin
6 participants

Aller en bas

Partie pour le Week end du 15 Aout!!! Empty Partie pour le Week end du 15 Aout!!!

Message  Admin Jeu 7 Aoû - 21:17

Chris vous a tous envoyé un Texto^^.

Nous allons jouer quoi qu'il arrive ^^.

Il faut car après il y aura surement une pause =D pour le MJ.

Donc découvrons ensemble les début du Chapitre 17.

Et bien avec des chapitre aussi horrible et long on pourrait écrire des livres de 2000 pages sur chacun des chapitre lol, il faudrait que je m'y mette un jour avec du vrai français ^^.

Bon vous êtes tous convié à venir ce fameux week end dés le Vendredi pour des parties de folies chez Touphou et Tristan.

Oui oui pour ceux qui auraient raté les infos ^^.

A paris pour une fois ca nous fera du bien ( à moi, Chris et Tristan ), mais aussi à vous car ca vous permettra de sortir de Soissons et en plus vu qu'un week end c'est long on pourra même se promener un peu et faire des trucs à paris en plus de la partie c'est quand même mieux qu'à Soissons où on ne peut rien faire quoi qu'il arrive.

Bon et puis puisque que je n'ai pas de tacte comme chacun le sait, pour cette fois Chris selon ces dire mais aussi Tristan et moi on ne paiera pas le train( Ca fait cher quand même ).

Davou et Titi étaient partant pour la partie, je pense que Davou pourra je l'espère venir en voiture ^^.
Et je pense que yayou perdu dans la brousse aura plus de facilité à aller directe à paris plutôt qu'à Soissons.

Mais bon faut que je l'appelle avec l'espoir qu'il viendra.

Quand à Stephanou, et bien une petite promenade à paris pour Lili? Tu crois que c'est possible ?
Je ne peux pas dire mais bon, j'envoie plein de bisous.

Tous ceci fait suite à des discussions avec Touphou et en demandant un peu.

Admin
Admin

Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2008

https://teranova.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie pour le Week end du 15 Aout!!! Empty Re: Partie pour le Week end du 15 Aout!!!

Message  Cailean Ven 8 Aoû - 14:03

Salut à tous, vaillants héros. En fait il y a un élément que je n'avais pas pris en compte: c'est l'anniversaire de Florence ce we mais comme mes parents ne rentrent que mardi il y a des chances qu'on le fasse le we du 15 donc moi il faudrait que je sois à Soissons, on fera certainement ca le dimanche... en tout cas j'en parle avec elle ce soir et je vous tiens au courant. Biz a tous

Cailean

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie pour le Week end du 15 Aout!!! Empty Re: Partie pour le Week end du 15 Aout!!!

Message  Kiojo Sam 9 Aoû - 16:36

Donc au final, ça donne quoi, on joue à Soissons ou à Paris ? A priori ce serait à Soissons, mais qu'en est-il réellement ?

Je rappelle aussi à vos bons souvenirs, pour ceux qui n'ont pas en mémoire les dates d'anniversaire ( Twisted Evil ) que le week-end du 23 août, c'est l'anniversaire de Stéphane, donc peu de chance qu'on fasse une partie ce week-end là en particulier Wink
Kiojo
Kiojo

Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie pour le Week end du 15 Aout!!! Empty Re: Partie pour le Week end du 15 Aout!!!

Message  Admin Sam 9 Aoû - 22:29

A défaut de réponse rapide, on joue à Paris, Chris me dit que Tristan rentrera pour l'anni de sa soeur le Dimanche.

Voili voilou.

Mais par contre Chris vous a tous écris la semaine dernière en espérant une réponse.

A défaut de réponse on a décidé d'organiser à paris en pensant que c'était sympas et une bonne idée pour tous ^^ comme je le disais au début. On pourra avoir un cadre agréable longtemps et même faire d'autres choses.

Enfin c'est sympa pour nous ^^! Moi je pourrai même voir Mina un peu ce que je n'aurai pu faire autrement et me préparer pour divers travaux de ma semaine...

Enfin et là je parle pour moi, je pourrai mieux me reposer et j'en ai besoin ^^.

Maintenant si c'est vraiment pas possible mais je me demande pourquoi ? Et bien pouvez vous voir Avec Touphou d'abord et Tristan ensuite si possible de vive voie car c'est mieux que d'échanger 10 000 texto avec Chris qui fais des phrases d'un mot par texto lol vu que pour lui c'est gratuit. Et en plus les gens peuvent tout dire de vive voie alors que par texto s'il y a un problème bas ils le disent mal ou pas.

Bref je m'égare.

J'ai toujours pas appeler Yayou je le ferai demain, et vu que rien ne sera définitif comme d'hab et bien je ferai de mon mieux ^^.

Admin
Admin

Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2008

https://teranova.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie pour le Week end du 15 Aout!!! Empty Re: Partie pour le Week end du 15 Aout!!!

Message  Archess Mar 12 Aoû - 17:56

Petite appartée :

Bon alors déjà le coup du texto gratuit, faut arreter, parce que je paie mes textos.
J'ai un forfait illimité pour quelques moments, mais le reste du temps j'ai quand meme 40€ de texto par mois... Very Happy
Donc je suis comme tout le monde et mes textos n'ont pas à être ignorés.
Ils sont juste utile parce que je passe un temps fou au travail et que je peux les envoyer et lire même en réunion.


Enfin bon, à part Titi qui a appellé et Cedric qui m'a dit ok, j'ai eu globalement aucune réponse, malgré plusieurs relances, donc... bah j'enverrai plus de textos pour prévoir des choses, puisque personne ne daigne répondre. alien


Je suis à Paris ce week end, je serai dispo mais pas tout le temps.

Bisous santa

Archess

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie pour le Week end du 15 Aout!!! Empty Re: Partie pour le Week end du 15 Aout!!!

Message  Admin Mar 12 Aoû - 21:02

Je ferai mon possible pour être prêt en tant que MJ pour ce Week end.

Bien sur comme d'hab je tenterai de compléter vos persos dans la mesure du possible.

Je rentre tard chaque soir et j'ai beaucoup à faire en dehors du taf.

Je regarderai de mon mieux pour commencer les rites pour Angust et Kiojo.
Et compléter de mon mieux le reste tout en préparant les aléas d'une partie potentiellement longue alors que je ne sais pas très bien tout ce vous ferez ^^.

Mais bon j'ai l'habitude.


>>>>>>
J'en profite pour dire une chose importante pour vous méchants Personnages prompt à tuer ^^.
Quand vous rencontrez un mec, même si je ne lui ai pas forcément donné un super nom de la mort, je vous conseille de jeter vos suppositions que le mec en question ne sert à rien.

Il y a des gens supra important dans la campagne présent depuis fort longtemps et parfois très fort. Il y en a qui ont un fort rôle pour la campagne et donc les joueurs et parfois il n'ont pas de nom car je n'ai pas daigné en donner.

Note pour vous vile héros trop puissant : Il y a au moins sans réfléchir 5 mecs qui ont des rôles cruciaux depuis au moins 4-5ans et qui n'ont pas de nom. Alors la prochaine fois que vous pensez qu'un mec ne sert à rien car il n'a pas de nom et que vous pouvez le traiter comme inexistant dans la campagne et bien je prendrai mon plaisir à vous le présenter pour qu'il tente de corriger les héros si meurtrier que vous êtes.

Parenthèse vous avez déjà tué trop de monde qui avaient des noms et des histoires, des raisons d'être et des buts qui auraient pu disons vous permettre de faire plus que de simple meurtre et ces mecs vous n'avez tenté de savoir qui ils étaient alors comprenez que les noms sont surtout utiles lorsque un gars gentil, méchant etc devient familier. =D. Bien entendu il y a aussi un tas de personnages sans importance ^^ mais ce n'est pas d'eux que je pense. Les personnes les plus insignifiante peuvent parfois se révéler être les plus utile au delà d'un talents manquant ^^.

A bon entendeur ^^, méfiez vous de l'homme sans nom.

Admin
Admin

Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2008

https://teranova.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie pour le Week end du 15 Aout!!! Empty Re: Partie pour le Week end du 15 Aout!!!

Message  Archess Mer 13 Aoû - 0:51

Pour répondre à Tristan avant même qu'il ne poste (c'est ça les Psy) :

Vendredi on joue, tout le monde est bienvenue (Surtout si vous avez des alternatives à la pizza...)
Samedi, pareil (Surtout si vous faites la vaisselle...)
Dimanche, je nique, désolé (Et il y aura pas que des bruits de tête contre le mur...) Et puis 2 jours ça suffit.


Et puis pas de raison, il faudra une offrande à la maitresse de maison, en l'occurrence moi-même... sinon c'est partie dans la chambre de Tristan

Cool Smile


PS / Faudra peut être que vous rameniez un petit truc de chez moi, j'ai jamais pu monter à Paris mon Wok ! je vous tiens au courant !


Dernière édition par Archess le Mer 13 Aoû - 0:57, édité 2 fois

Archess

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie pour le Week end du 15 Aout!!! Empty JDR-thon

Message  Cailean Mer 13 Aoû - 0:52

Bon ayé j'ai le planning de ce we:

on commence à jouer vendredi début d'aprem (non Yayou, le début d'aprem ce n'est pas 21H30...)
on enchaine le soir sur une grosse baston qui dure tard dans la nuit avec Kiojo qui tombe vite (ou se planque) pour que Titi puisse pioncer...
on enchaine le samedi après qques heures de repos en fin de matinée (pdt que titi qui a dormi de 22h30 à 8h00 fait la vaisselle), on machouille quelques restes de pizza de la veille en se grattant les couilles pour finir de se réveiller (pas de la meme main) et on fait nos passages de niveau (kikoo lol cedric)
samedi soir on re-renchaine le JDR-thon (et sans doute aussi le pizza-thon) et on se fait sharka, framia, thermostat 4 et l'elfe au nom imprononcable (je précise: le papa de tiny vu que tous les elfes ont des noms imprononcables)
Dimanche Chris nous fout dehors vu qu'il veut niquer mais c'est pas grave on peut aller se balader dans paris en parlant de JDR...

Voila si qqn a qqch a dire contre ce programme qu'il parle maintenant ou se taise à jamais!!!

Cailean

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie pour le Week end du 15 Aout!!! Empty Re: Partie pour le Week end du 15 Aout!!!

Message  Admin Mer 13 Aoû - 20:10

Hahaha , j'aime bien ta présentation du week end ^^ fufufu.

Ca me plait.

J'ai aussi beaucoup ris de Chris ^^ il n'y aura pas que des bruits de tête dans le mur hahahahaha. Je me demande qu'elle bruit du genre me ferai rire.

Non mais sans blague vous avez imaginez dans vos têtes le bruit de la tête qui tape hahahaha.

Mdr ^^.

Je viendrai dés vendredi début d'aprèm jouer à Soul Calibur Iv en attendant que les gens arrivent ^^.

Et après et bien j'espère que cela vous plaira.

PS : Je fais tout mon possible et je dois dire que le temps me manque un peu sorry .. Sorry ...

PPS : CHRISSSSS Ahhhhhhhhh c'est horribleee, j'ai mis en route vite fais bien fait Soul Calibur III, tu connais le mode Expert des combats d'arène????

C'est à mourir de rire looool. Je sais que je n'ai jamais joué au trois et que je suis donc un piètre adversaire mais sincèrement. C'est méga harddd lol je kifffe le Jeu joue comme toi sauf Qu'il est totalement trop puissant et me donne envie de lancer le pad tant il m'enlève des barres avec des dizaines de choppes à la seconde hahaha.

Record de 5 choppes de suite en environ moins de 10 secondes loool.
Tu dois connaitre mais vraiment c'est gore. Moralité j'y jouerai de temps en temps ^^ =D.

Mdr.

Admin
Admin

Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2008

https://teranova.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie pour le Week end du 15 Aout!!! Empty Re: Partie pour le Week end du 15 Aout!!!

Message  Kiojo Mer 13 Aoû - 21:54

Bon, à priori, on vient avec David, en train, en partant vendredi matin
Kiojo
Kiojo

Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie pour le Week end du 15 Aout!!! Empty Re: Partie pour le Week end du 15 Aout!!!

Message  Archess Jeu 14 Aoû - 11:18

cool, il y aura du monde...

Juste une petite précision : je mange à l'exterieur vendredi midi, donc ne prennez pas le train trop tôt... et mangez quand même ! Very Happy



PS / Pourquoi vous prenez pas une voiture, avec Tristan ?

PPS / Des news du Yayou ?

Archess

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie pour le Week end du 15 Aout!!! Empty Re: Partie pour le Week end du 15 Aout!!!

Message  Kiojo Jeu 14 Aoû - 11:37

Pour le train, c'est le matin, ou pendant midi, ou alors on arrive à la gare vers 14h30 ensuite le temps d'arriver, de démarrer la partie, je pensais que le matin (départ 9h et arrivée 10h30) c'était pas trop mal Razz

Pour la voiture, j'ai demandé à David et il préfère ne pas prendre la voiture pour le week-end du 15 août. Quant à Tristan, il va peut-être prendre sa moto, à moins qu'il ne décide de venir en train avec nous Suspect
Kiojo
Kiojo

Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie pour le Week end du 15 Aout!!! Empty Re: Partie pour le Week end du 15 Aout!!!

Message  Archess Jeu 14 Aoû - 13:08

14h30 c'est très bien.
Smile

vous avez qu'à aller chercher les offrandes avant, mdr, moi je serai avec mon mec et on se fait une matinée en amoureux...

et puis tristan va pas partir à cette heure là...

10h30 vous pouvez aller vous pendre flower

Archess

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie pour le Week end du 15 Aout!!! Empty Re: Partie pour le Week end du 15 Aout!!!

Message  Filmir Lun 18 Aoû - 15:16

Salut à tous.
Tout d'abord j'espère que vous aurez bien joué ce week end. Je dois bien avouer que j'ai pensé à vous.
Ensuite je tenais à m'excuser auprès de toi Chris, car en effet je n'ai pas répondu à ton message. A celà j'ai une bonne raison:
Je ne l'ai pas pris au sérieux !!!

En effet je pensais que tu avais une mailing list et que j'avais reçu ce message parce que j'en faisais parti (vu que tu as un super téléphone hi-tech.)

Maintenant il est possible que ce message ait été volontaire auquel cas je ne pouvais pas venir un week-end car il m'aurait fallu:
-Une baignoire pour bébé
-un transat
-une poussette avec sa nacelle
-Plusieurs biberons
-un pot de lait en poudre
-un stérilisateur micro onde
-un chauffe biberon
-des vêtements de change
-un stock de couches
-le nécessaire de nettoyage pour le cul-cul du bébé
-le bébé (oui certains noteront la place de la dernière mention)

A cette simple énumération, il faudra ajouter un biberon toutes les 2 ou 3 heures, de jour et toutes les 3 ou 4 heures de nuit.
A cela ajoutez le fait que tant qu'il y aura un tant soit peu de bruit inhabituel la puce est TRES irritable (je ne sais pas du tout de qui elle peut tenir ce comportement)

Etes vous sûr que cela aurait constitué des conditions de jeu idéales pour tout le monde ?

De plus je pense que je n'aurais pas laissé Maud à Soissons si moi je partais avec le bébé, ce qui veut dire en gros qu'elle aurait juste servi de nourrice. parce que je dirais que le train avec une nacelle c'est assez moyen et alors le métro j'en parle même pas !!

Je terminerai (encore) avec l'aspect financier de la chose:
Je suis au chômage, Maud est au chômage et on a un bébé.
Même si je ne m'en fais pas sur le fait de retrouver un boulot, que ce soit pour moi ou pour Maud, pour le moment on doit gérer au plus serré.
Donc que vous soyez heureux de pouvoir économiser un trajet je peux comprendre, mais voici nos ressources:
Moi (jusque fin aout) +1000 euros
Maud (jusque fin aout) + 1000 euros

Loyer: - 515
Véhicule: -250
Electricité: -140 euros
Prêt étudiant: -140 euros
Impôts divers: -100 euros
Mutuelles et assurances: -200 euros (ben ouais on est 3)
Budget bouffe, couche (10 euros le paquet, pour info elle en consomme 2 par semaine) et autres matériels indispensables...: -600 (minimum)

Pour l'instant cela représente: 1 945 euros qui dégagent
Il nous reste à peu près moins de 60 euros pour l'habillement, les loisirs, les timbres pour la recherche d'emploi et les trajets en train pour 2 sur Paris pour que JE puisse jouer.

Donc même si (cette fois) je ne cherche pas à me friter avec qui que ce soit (encore que Cédric est peut être un peu plus visé que les autres), je trouverais assez altruiste de penser que là où certains pensent à l'économie d'UN billet il y a la dépense de DEUX billets (voire trois dans quelques années).
Certes le véhicule personnel est une option mais je place au même niveau (ou presque) ma peur de conduire dans Paris et d'y abîmer un véhicule que je loue et la peur de dépenser un peu d'essence.
Maud et moi avons eu assez de choses à affronter pour ne pas s'ajouter d'autres contraintes. rabbit

Malgré tout on est plus qu'heureux d'avoir la puce et de vous avoir comme amis, mais les choses (à défaut de changer) doivent être adaptées !
Enfin ce n'est pas parce qu'on a pas de moyens qu'on est malheureux, loin de là, et encore merci pour tout ce que vous avez fait pour nous et pour la petite, mais surtout faites comme nous, pensez qu'on est 3 et pensez à nos contraintes.

Quand on fait quelque chose, on tâche de penser à tout le monde et aux différences de chacun:
-Titi veut un Tiramisu, devant un match où Monaco deviendrait Champion du monde et un pack de 7000 kinder maxi (si si c'est possib' !!!!)
-Chris veut du Rose et du cul (dans l'ordre que vous voulez parfois peut être en même temps)
-Tristan veut de l'XP, Kristin Kreuk, que le PSG passe de la danse au foot
-Zaïa veut plus de photos de Lili, que je ne sois pas une salope, être un personnage du jeu Zelda sur Wii.
-François veut du cul, que Baloo arrête de tout bouffer, du cul, des poissons dans son étang et du cul.
-Yayou veut de l'Aïkido et un monde qui résiste à son passage.
-Marine veut que Yayou trouve un monde qui lui résiste...
-Maud veut un Dell... (oui je sais...) et que Doudou arrête de passer son temps sur le GN et Hattrick et les blagues pourries et les films de Terrence Hill et Bud Spencer
-Cédric veut être un super héro (Sonic, Magnéto, Dieu (Sous-Chine-Caille...)) cat
-Moi je veux être capable de me lever la nuit pour TOUS les biberons du bébé, pouvoir manger entrée, plat et dessert en un coup sans avoir de tétés, tuer Nicolas S., plastiquer le rectorat, sodomiser les personnes du rectorat avec un parcmêtre rouillé et du verre pilé, pardon la douleur m'égare.

On est tous différents alors si vous avez peur de l'oublier imprimez ce message et placez le près de votre clavier.
Je vais vous laisser deux petits proverbes ou maximes forts en philosophie:

Personne dans la vie ne choisit sa couleur
L'important c'est d'écouter son coeur
...
Il faut de tout tu sais
Il faut de tout c'est vrai
Il faut de tout pour faire un monde !

Si c'est trop dur à comprendre voici la 2ème maxime:

Qui s'assoit sur une noix de coco fait confiance à son anus !!!

Enfin
On ne peut exiger des autres ce qu'on ne peut exiger de soi.
Confucius (ou moi)
PS: oui je sais il y a trois maximes et je vous emmerde !!

Filmir

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie pour le Week end du 15 Aout!!! Empty Re: Partie pour le Week end du 15 Aout!!!

Message  Admin Lun 18 Aoû - 20:39

Confussius est vraiment sympas ^^.

No problemo Ti Steph.

J'espère moi aussi voir des petits bébés en photo =D.

Tout va s'améliorer prochainement pour vous deux.

Et ce sera donc forcément super puisque la joie est déjà là et c'est ça le plus important ^^.

Keep the power ^^. C'est en voulant devenir les meilleurs qu'on s'en rapproche c'est mon dicton ^^.

Et puisque nous sommes déjà les meilleurs, il nous faut à tous progresser ensemble. ^^.

Moi je prends exemple sur les meilleurs et donc pour moi c'est vous les amis ^^,

C'est comme ça que je tente d'avancer.

Tout cela en suivant la maxime : Ci dessus suivis d'une autre des miennes : Que le pouvoir soit avec vous! ( En gros j'espère que vous ferez tous ce que vous souhaitez, c'était ça le message caché derrière depuis longtemps ^^ =D ).

Bisou à tous et au bébé =P.

PS: Ouaiis ouaiss =) super héros coool.
>>> Super Héros : Superman is the best ^^!

Mais bon on ne peut que suivre son exemple car l'atteindre c'est pas gagné ^^.
Sushinkaio gagnerai peu être contre superman grâce à la magie (Donc je préfère les pouvoirs de Sushinkaio) mais franchement c'est sympas les histoires d'assassins et de Nécromants mais c'est pas moi du tout ^^ alors que Superman ^^ =D. Yes yes.

=P.

Admin
Admin

Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2008

https://teranova.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie pour le Week end du 15 Aout!!! Empty Re: Partie pour le Week end du 15 Aout!!!

Message  Mc Gowein Dim 24 Aoû - 13:29

-Yayou veut de l'Aïkido et un monde qui résiste à son passage.
-Marine veut que Yayou trouve un monde qui lui résiste...

Haha, comme si j'étais un bourrin ...
Quoi, je suis un bourrin? Hum ... peut-être un petit peu alors.

Stéphane, toi aussi tu es fan des films de Bud Spencer et de Terrence Hill??? On va pouvoir se faire des soirées spéciales pendant que Maud jouera les nounous avec Lili hein?
Aïe je sens déjà que Maud et Marine me tirent les oreilles et me lancent des regards noirs ...
C'est trop injuste.

Enfin bref, je suis sûr que je dois avoir pas mal de films qui t'intéresseront mon petit Stéf.
Des films? Que dis-je ... des bijoux, des joyaux, des ... les mots me manquent ...
Mc Gowein
Mc Gowein

Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Pargny-sur-Saulx
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie pour le Week end du 15 Aout!!! Empty Re: Partie pour le Week end du 15 Aout!!!

Message  Kiojo Dim 24 Aoû - 14:18

Des films? Que dis-je ... des bijoux, des joyaux, des ... les mots me manquent ...
Pourvu que les mots te manquent encore longtemps Very Happy
Kiojo
Kiojo

Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie pour le Week end du 15 Aout!!! Empty Re: Partie pour le Week end du 15 Aout!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser