TeraNova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partie mois de Septembre / Octobre

5 participants

Aller en bas

Partie mois de Septembre / Octobre Empty Partie mois de Septembre / Octobre

Message  Kiojo Jeu 11 Sep - 12:37

Salut tout le monde

J'aimerai savoir si certains sont dispos pour une partie au mois de Septembre (à mon avis ce sera très dur) ou Octobre. Je sais que ça risque d'être dur, mais c'est en 1er lieu à titre informatif.

Dites vos disponibilités SVP. Merci
Kiojo
Kiojo

Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie mois de Septembre / Octobre Empty Re: Partie mois de Septembre / Octobre

Message  Mc Gowein Jeu 11 Sep - 21:35

Euh ... pas disponible en septembre :p A moins que ...

Le 20 je fais mon pacs, avec vous, j'espère bien que vous pourrez venir !
Le 27 j'ai le donjon de David Gagnon, avec mon petit gnome rôdeur.

A moins que ... vous ne restiez tous dormir sur place la nuit de samedi 20 à dimanche 21, après le PACS auquel vous êtes tous invités, et qu'on fasse une partie dimanche chez moi à Perthes, et là je suis partant à 200%
Vous êtes donc invités à demeurer chez Marine et moi plus longtemps, et à faire une partie, si l'idée intéresse tout le monde.

Pour les parisiens, sachez que des trains pour Paris partent de Saint Dizier et de Vitry le François, et que je peux vous emmener à la gare de votre choix à l'horaire qui vous conviendra dans ce qu'il y aura le dimanche.
Mc Gowein
Mc Gowein

Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Pargny-sur-Saulx
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie mois de Septembre / Octobre Empty Re: Partie mois de Septembre / Octobre

Message  Admin Sam 13 Sep - 21:31

Coucou, c'est vraiment très sympas tout cela.

-J'ai deux petites réponses pour vous.
-J'ai eus vraiment beaucoup à faire ces dernier temps et ce n'est pas fini mais, ca y est je peux recommencer à regarder un petit peu et préparer des choses pour vous.

-Une partie ne peux être précisée je suis navré.

Mais j'y travaille.

L'offre de yayou est fort louable, mais je ne sais pas si cela sera possible.

Déjà une chose est sûr je voudrai venir chez Yayou mais je ne sais même pas encore si je pourrai je vais voir dans la semaine. Car il faut l'avouer j'étais déjà booké pour l'anniversaire de mon beau frère, et je dois avouer (encore) que j'y suis un peu contraint de base ( je préférerai venir chez yayou )

Je vais tacher de m'organiser durant la semaine prochaine sachant que je ne peux pas emmener Mina partout dans tous les sens, elle n'est pas forcément disposé à bouger dans tous les sens et à se diviser comme moi...

Pour le JDR et bien, vu ci-dessus, ce serait prématuré d'organiser ça je vous dirai peu être une bonne nouvelle dans la semaine qui sait mais bon.

En plus si je viens avec Mina (qui trouve d'ailleurs la photo de Marine et yayou très mignonne) et bien! Mina le JDR elle s'en moque eperdument et vraiment cela ne l'interresse pas, bien qu'un jour ou l'autre elle aimerait au moins savoir qu'est ce que c'est mais bon pas maintenant.

Donc chez Yayou avec Mina je ne peux pas la ranger dans un coin durant quelques heure, je ne veux pas, et elle non plus ^^... =D Désolé je vous tiendrai au courant en tout cas je répondrai lentement à toutes vos remarques et questions sur le forum.

(Je ne répondrai que lentement, pas forcément le même jour).

Bisouu.

Admin
Admin

Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2008

https://teranova.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie mois de Septembre / Octobre Empty Re: Partie mois de Septembre / Octobre

Message  Mc Gowein Dim 14 Sep - 15:44

Quelques précisions au cas où^^

Il y a des trains Paris - Vitry-le-François
ou Paris - Saint Dizier

On peut aller chercherles loulous et les louloutes à la gare de l'un ou de l'autre sans souci

Voilà un moyen économique et rapide de pouvoir venir

Pour Mina, je suis bien d'accord mais elle ne sera pas seule, Marine sera là, et même si l'occasion de jouer se présentait, on n'est pas forcés de se calfeutrer dans un coin et de leur dire, bon, à dans 5 heures, allez nous faire à manger, feignasses !!!

Ce que je veux dire, c'est que si vous avez la possibilité de venir, et que la possibilité de jouer se concrétise, Mina ne sera pas laissée pour compte dans un coin, certainement pas namého !!!

Enfin, voilà, peut-être à ce week-end, ce serait bien si vous pouviez passer !

Après pour ce qui est de jouer, je proposais juste ça mais je m'en fiche un peu de jouer au final :p
J'ai surtout envie que mes amis soient là pour venir faire la fête Smile

Et voir la maison, accessoirement :p
Mc Gowein
Mc Gowein

Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Pargny-sur-Saulx
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie mois de Septembre / Octobre Empty Re: Partie mois de Septembre / Octobre

Message  Kiojo Mer 17 Sep - 15:30

C'est bien tout cet enthousiasme autour des dates du mois de Septembre, mais ce qui m'intéressait surtout, ce sont les disponibilités de chacun pour le mois d'octobre en premier lieu, après, si on avait pu faire une partie au mois de Septembre, pourquoi pas. Je me doutais que pour Septembre c'était un peu marron, mais je demandais au cas où Smile

Donc, à moins que vos réponses aient été cachées dans vos précédents messages, auquel cas, je ne les ai pas vu, quelles sont vos disponibilités pour le mois d'octobre ?

J'espère que vous prendrez tous le temps de me répondre, sauf Steph bien sûr qui est actuellement en train de faire les vendanges, mais que je peux voir régulièrement (enfin pas en ce moment puisqu'il fait les vendanges... enfin vous m'avez compris quoi)

Sinon, je compte essayer de faire mon anniversaire au mois d'octobre justement, et ce serait le premier week-end... si certains se désistent, je les massacre et ce n'est pas une blague Evil or Very Mad

Et je rappelle pour ceux qui voulaient m'offrir un cadeau, que ce n'est toujours pas obligatoire (merci de ne pas me sortir de fausse blague car je trouverai ça vexant et déplacé), mais pour ceux qui persisteraient (vous pouvez me dire que je suis vénal si ça vous chante) qu'un cadeau qui vient du cœur vaut tout autant à mes yeux qu'un cadeau onéreux.

Et pour ceux qui insiste, je prends les chèques, mais pas en dessous de 50 euros (fallait bien que j'en fasse une) Razz
Kiojo
Kiojo

Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie mois de Septembre / Octobre Empty Re: Partie mois de Septembre / Octobre

Message  Mc Gowein Jeu 18 Sep - 13:25

Héhé notre papy grincheux national s'exprime !!!

Pour octobre, eh bien pour ma part je suis disponible à peu près n'importe quand, sauf pour le premier week-end que je réserve à pépé (Titi :p), voili voilou.
Mc Gowein
Mc Gowein

Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Pargny-sur-Saulx
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie mois de Septembre / Octobre Empty Re: Partie mois de Septembre / Octobre

Message  Angust Jeu 18 Sep - 17:31

Pour l'instant j'ai rien de prévu au mois d'octobre mais faites moi savoir vite si vous comptez bloquer un W-end JdR afin que je ne remplisse pas trop vte mon agenda...

Sinon Titi saches que ça m'arrange que tu préfères un cadeau qui vienne du coeur plutot que du porte monnaie (le mois a été dur, mais c'est quand même cool d'avoir un i-phone...). Je propose donc aux vues de la très défavorable conjoncture économique actuelle que l'on fasse tous une pâte à sel à l'effigie de Kiojo... ça c'est du cadeau!!! Smile

++ les p'tits gars
Angust
Angust

Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie mois de Septembre / Octobre Empty Re: Partie mois de Septembre / Octobre

Message  Mc Gowein Ven 19 Sep - 1:57

Hahaha je vote pour la pâte à sel !
Mc Gowein
Mc Gowein

Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Pargny-sur-Saulx
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie mois de Septembre / Octobre Empty dispo octobre

Message  Cailean Lun 29 Sep - 0:46

Salut tout le monde

Bah a priori moi je n'ai pas encore booké mes we d'octobre donc quand vous voulez. Le plus tôt le mieux comme toujours...

Cailean

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie mois de Septembre / Octobre Empty Re: Partie mois de Septembre / Octobre

Message  Mc Gowein Lun 29 Sep - 14:01

Pour le moment, j'ai gardé le premier week end d'octobre pour notre papy national, au cas où il fêterait son anniversaire comme il l'a peut-être laissé entendre.
Sinon je serai sûrement pris le troisième ou quatrième week end, je vous confirme ça dès que j'ai confirmation, ou pas.
Mc Gowein
Mc Gowein

Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Pargny-sur-Saulx
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie mois de Septembre / Octobre Empty Re: Partie mois de Septembre / Octobre

Message  Admin Ven 3 Oct - 0:00

Bon bah j'avais pas vu la suite j'en étais resté sur le moi de septembre !!

Je me sens bête.

J'ai du faire pleins de de choses.

Moi j'étais belle est bien prix au moi d'octobre avant de savoir que finalement un truc était voulu.

En gros je viens de voir today tous ces messages car je n'ai pas eus l'info sur ma boite mail qu'un message était posté.

Je comprends mieux pourquoi Titi me disait que j'avais répondu...

Hors j'ai répondu seulement au message disponibilité avec annonce jeux de rôle.

J'avais pas vu la suite.

Octobre je suis prix ce week end le 4-5 et celui d'après, c'était déjà prévu j'ai même les ticket déjà.

Les week end D'après je n'ai encore rien de prévus du tout.

J'aimerai bien passé un petit week end juste avec Mina mais de base rien n'est prévu.

Bon sinon!!

JDR : Certain ont remarqué que j'envois des petites mise à jour mal écrites ^^.

Et bien je prépare quand je peux.

Je n'ai vraiment pas eus le temps ces dernière semaine.

Mais bientôt je vais vous demander quand cela vous plaierait qu'on joue et où?

Paris pratique pour Yayou ( 1h seulement ) et on a un leiu spacieux pour jouer pas mal de temps en bonne condition et manger vitnamien et je dois dire que j'ai aimé. Ailleurs et bien pensez y, il faut un lieux pour une bonne partie ^un jour entier aprem et soir avec le maximum de joueur, le lieux où on pourra avoir le plus de joueur gagnera ^^.

Paris ca me plait, je n'oblige pas Mina à ce passer de moi un week end entier comme ca >.< Soissons serait méchant pour elle mais bon, si je n'ai pas le choix je verrai avec elle mais elle ne descendra pas à Soissons... alors pensez y.

Ceux qui n'ont pas recu de petites mise à jour,?? Parce que je n'ai pas necore eus le temps, pas besoin ou alors ( YAYOUUU, car ils ne m'ont toujours pas envoyé ce que j'ai demandé pour faire des mise à jour : oui seul yayou est visé il me semble ).

Voili voilou.

Que le pouvoir soit avec vous moi j'en manque en ce moment mais bon j'en dirais plus si on me voit en vrai et que je parle et pas sur des petits texto trop petits pour parler( clairement qd c'est moi c'est encore plus dur).

Bon voilà comme d'hab j'ai beaucoup parlé pour ne rien dire et j'espere que vous ne m'en voulais pas.

Ced le petit MJ qui fait ce qu'il peut... En tant qu'MJ ou que simplement Ced...

Admin
Admin

Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2008

https://teranova.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie mois de Septembre / Octobre Empty Re: Partie mois de Septembre / Octobre

Message  Mc Gowein Ven 3 Oct - 1:42

Coucou Cédric !

Oui en effet je dois t'envoyer des choses Laughing

Sinon Paris pratique pour moi? Hum ... Je ne sais pas où tu as vu ça affraid 1h de route? Re hum ... Suspect Je dirais plutôt 3h, pour ne pas dire 4, soit entre 6 et 8h aller retour, et encore, avec une circulation fluide.
Perthes Soissons, ça me prend déjà 2h au bas mot, Soissons Paris tu rajoutes au minimum 1h, sans compter la circulation de cauchemar qu'on y trouve.
Donc si ça se passe à Paris, à voir, mais je ne garantis pas ma présence.

Voilà, à bientôt !
Mc Gowein
Mc Gowein

Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Pargny-sur-Saulx
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie mois de Septembre / Octobre Empty updates

Message  Cailean Ven 3 Oct - 15:47

Oui moi je n'ai rien reçu pour mon perso... Si le MJ me dit qu'il n'y a pas besoin il va y avoir de la viande froide... En plus j'ai essayé de poster dans la partie réservée à Cailean et ca plante... sniff...

Cailean

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie mois de Septembre / Octobre Empty Re: Partie mois de Septembre / Octobre

Message  Admin Sam 4 Oct - 11:33

Yayou ^^,

tu as dis toi même qu'il falait une heure en train pour aller à Paris.

C'est pourquoi j'ai pensé que Paris pour toi c'était plus pratique ^^.

1h contre 2 et quelques pour soissons.

Si on compte les trajets Paris est effectivement le plus proche de tous ^^.

Seul raison pour laqu'elle je sugérait ça ^^.

Sinon oui envoie moi des choses ou je ne peux rien pour Super Mc Gowein l'homme qui te critique la t^te plus fort que son ombre.

Je ne t'ai pas oublié Tristan Cailean a besoin de mise à jour aussi et je m'y met ^^ quand je peux ^^.

Les seul qui sont les plus à jour pour le moment sont Stéphane numéro 1 car j'avais fait pas mal de choses les semaine précédente, puis Angust car dernièrement je m'occupais de lui ^^.

Ensuite Kiojo puis Yayou car il ne peux pas être plus à jour s'il ne daigne pas dépenser ces points de comp et autre ^^.

A par ça c'est vrai il y a encore du taf à faire mais vu que l'on ne sait pas encore quand on va jouer j'ai l'espoir que tous soyez au top next time.

Je prépare, parlez de ce qui vous parait faisable moi j'ai déjà dit ce que je pense. Paris là qu'il y a le plus de chance d'avoir le plus de monde et d'avoir le meilleur cadre pour jouer longtemps et bien ^^.

Je ne vois pas mieux ^^. A soissons c'est pas trop mal si on peut jouer aprem et soir avec du peuple ^^.

Voili voilou.

Admin
Admin

Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2008

https://teranova.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie mois de Septembre / Octobre Empty Re: Partie mois de Septembre / Octobre

Message  Mc Gowein Sam 4 Oct - 15:26

Je n'ai jamais dit qu'il fallait une heure en train^^

J'ai juste dit que de chez moi il y avait 2 gares où on pouvait aller chercher ceux qui viendraient nous rendre visite, soit Vitry le François et Saint Dizier.
Je ne connais pas le temps de route du train Paris - Vitry le François, mais je doute que ça fasse une heure, même en TGV. A vérifier.
Je demanderai à Christophe, il l'a pris lui^^
En voiture en tout cas, il y en a pour longtemps, et cher !

A bientôt !
Mc Gowein
Mc Gowein

Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Pargny-sur-Saulx
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie mois de Septembre / Octobre Empty Re: Partie mois de Septembre / Octobre

Message  Admin Sam 4 Oct - 16:20

... Effectivement j'ai fabulé et cru que c'était 1h..

Bon en tout cas ça n'enlève rien au fait que prochainement il faudra que l'on se retrouve ensemble pour taper des monstres et être heureux ^^.

Donc j'espère que l'on va trouver un moyen de le faire.
Donc il semblerait à Soissons.
Je ne sais pas quand mais bon dîtes en tout cas ce qu'il est possible. Soissons, Paris, ailleurs ??

Le moment venu Mina est ok (Paris serait mieux biensur ^^ mais bon) pour me laisser partir un petit week end mais je ne veux pas la laisser trop longtemps. Là c'est moi qui ne trouve pas gentil de la laisser un week end entier alors qu'elle ne peut pas voir ses amies au Japon. Par conséquent ce n'est pas juste que je m'éclate et elle non ^^. ( Je pense que vous pouvez comprendre ).

Admin
Admin

Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2008

https://teranova.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie mois de Septembre / Octobre Empty Re: Partie mois de Septembre / Octobre

Message  Mc Gowein Sam 4 Oct - 20:49

Oui on va se trouver une date !
Ca fait un moment qu'on ne s'est pas vus tous ensemble.
Erf, je n'ai toujours pas posté pour Mc Gowein, mais ça va venir, si si je sens que ça va venir.
J'ai la flemme de tout remettre en fait, mais une fois ma crise de femmingite aigue passée, je m'en occupe, promis juré et ... voilà cherry
Mc Gowein
Mc Gowein

Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Pargny-sur-Saulx
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie mois de Septembre / Octobre Empty OK C'est officiel!!

Message  Admin Lun 13 Oct - 23:42

Mon PC peut enfin s'alumer, même si j'ai peur qu'il brûle ma maison.

Problème de température ^^.

Une tour de PC à 100° vous avez déjà vu ^^ lol moi oui hahaha.
Bref c'est pour ça que je n'avais pas écris.

>>>>>>>>>>>>>>>>>ANNONCE<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Suite aux derniers évennements difficiles pour tout le monde.

Incompréhension, impossibilité de ce voir pour x raison.

Tristesse des gens dû à des événements vraiment pas cool et autres petites choses qui ne sont pas faciles.

Comme le fait que l'on ne vivent plus ensemble les gars... Bas oui on est dans des villes éloignés.

Bref il est temps que l'on trouve ensemble quand nous pourrons nous voir pour une tite partie de JDR.

Car c'est clair cela nous permettra de nous voir longtemps.

En plus c'est joyeux et une bonne raison.

Enfin parce que c'est difficile de continuer et que cela ne peut pas s'améliorer avant un peu de temps en sous marins dans nos pour chacun.

Tout le monde à des soucis et certains les surmontent plus lentement que d'autre tel que moi ^^.

Et puis ^^ J'ai des choses à donner depuis Un moi ^^ et en plus j'ai vérifié c'est sympas ^^ (Titi: it's for you ^^!!)

Voili voilou.

Admin
Admin

Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2008

https://teranova.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie mois de Septembre / Octobre Empty Re: Partie mois de Septembre / Octobre

Message  Admin Ven 17 Oct - 20:56

Bonjour tout le monde!

Je n'ai plus de portable pour le moment.

Problème de batterie et plus de chargeur ou du moins perdu.

Donc je ne peux pas vous appeler.

Je comptais le faire pour soutenir un peu Davou, Steph, Maud, Yayou et Titi mais bon je vous appel dés que je peux ...

En attendant le sujet reste ouvert pour que l'on puisse organisé un truc qui fera fois afin de nous revoir ^^ tous et longtemps.

Bisousss.

Admin
Admin

Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2008

https://teranova.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie mois de Septembre / Octobre Empty Re: Partie mois de Septembre / Octobre

Message  Mc Gowein Sam 18 Oct - 4:11

Coucou Cédric, pratique d'avoir un forum et l'accès à internet quand le portable est en rade^^

Pour ma part je ne suis pas disponible pour le mois d'octobre.
Pour le mois de novembre, je serai pris normalement le week end du 29 novembre, pour fêter mon anniversaire (eh oui, j'aurai 29ans le 28 novembre^^).
Je pensais le faire chez moi à Perthes, mais j'attends d'avoir le planning de Marine.
Ce sera donc soit chez moi, soit chez ma maman à Courmelles. Mais chez moi ce serait mieux, plus de place, de quoi coucher tout le monde en cas de besoin, on peut faire du bruit, et ceux qui n'ont pas encore pu venir verront la maison comme ça Smile

Je vous tiens au courant !
Mc Gowein
Mc Gowein

Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Pargny-sur-Saulx
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie mois de Septembre / Octobre Empty Re: Partie mois de Septembre / Octobre

Message  Mc Gowein Mer 22 Oct - 17:24

Coucou tout le monde !

J'espère que tout va bien de votre côté.
Du mien eh bien je descends sur Soissons ce samedi 25 octobre.
Si certains d'entre vous sont là et ont un peu de temps, on pourrait se voir un peu. Je pense notamment à Thierry et à Stéphane, Maud et Lili.
Enfin voilà, je passerai des coups de fil vendredi pour voir ça, mais je voulais laisser un message ici aussi.
Je fais une partie dans la campagne de David Gagnon l'après-midi, je serai donc libre en début de soirée.

A toute !
Mc Gowein
Mc Gowein

Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Pargny-sur-Saulx
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie mois de Septembre / Octobre Empty Re: Partie mois de Septembre / Octobre

Message  Mc Gowein Dim 26 Oct - 2:04

Bon ben ça aura été un passage en coup de vent sur Soissons, ayant eu un rendez-vous professionnel à Reims en début d'après midi.
J'ai à peine eu le temps de passer saluer mes grands parents que j'étais déjà reparti pour Perthes.
Je n'ai donc contacté ni Titi ni Pingui, ne voulant pas déranger en passant en coup de vent à l'improviste et en me manifestant 5mn avant.
J'espère que tout le monde va bien.

Prochain passage prévu à Soissons : le week-end des 8-9 novembre.
Marine et moi serons sur Soissons samedi et une partie de dimanche.

Voili voilà, à bientôt !
Mc Gowein
Mc Gowein

Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Pargny-sur-Saulx
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie mois de Septembre / Octobre Empty Re: Partie mois de Septembre / Octobre

Message  Admin Sam 1 Nov - 21:11

Bubu je comprends tout à fait Yayou.

Moi même j'ai fort peu de temps en ce moment et mainte souci à régler.

C'est pas gagné.

Par contre j'ai une nouvelle, je te conseille d'envoyer des mails de temps en temps car je crois que personne ne regarde le forum vu que l'on a pas informé tout le monde d'une partie de JDR.

Pour ma par je compte tenter de rentrer prochainement à Soissons et j'espère pouvoir voir des gens ^^.

Ensuite ce serait pas mal d'organiser un JDR ^^.

Pour ton anniversaire par contre clairement je serai content que cela ne soit pas à Perthe. Clairement je crois que cela avantagerai tout le monde que cela soit à Soissons le déplacement à Perthe étant très long.

Et puis comme le dirai si bien Chris.
Si tout le monde bouge là bas c'est forcément plus difficile que si c'est à Soissons.
Sans parler du fait que pour Steph et Maud bouger là bas est "near Impossible"!!

Lili aimerai surement voyager mais à son age ce n'est pas simple ^^.

Bon sinon le téléphone fonctionne aussi vous savez ? 06 23 25 17 78.
Je sais que je ne téléphone pas souvent mais certain ne téléphone pas du tout et de mon côté je tombe toujours sur le répondeur et n'est pas de retour donc, je n'arrive pas à vous joindre.

Admin
Admin

Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2008

https://teranova.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie mois de Septembre / Octobre Empty Re: Partie mois de Septembre / Octobre

Message  Mc Gowein Lun 3 Nov - 18:59

Oui pour mon anniversaire je suis en train de voir avec Marine.
Elle travaille malheureusement tout le week end qui suit mes 29 ans.

Toutefois je vais sûrement organiser quelque chose quand même, ou le week end suivant.
Je finis de voir avec ma famille pour leurs disponibilités et je vous tiens au courant.

En tout cas je ferai mon anniversaire avec vous à Courmelles, chez ma maman, car même si je préfèrerais le faire chez moi à Perthes, ce sera plus pratique pour tout le monde de le faire chez ma maman, proximité oblige, et j'aimerais avoir un maximum d'amis, y compris ceux comme Maud et Stéphane qui ne peuvent pas facilement s'absenter.

Voili voilà.

Pour une partie de JDR, à voir selon quand tu es disponible Cédric.
De mon côté je devrais pouvoir me libérer assea facilement.

A bientôt !

PS : j'ai enfin reçu un courrier qui tient lieu de lettre de licenciement, et pas l'ombre de l'ombre d'une raison, d'une explication, d'une justification. Je suis licencié point à la ligne. Le courrier a suivi chez mon avocat et j'attends de ses nouvelles pour la suite.
Mc Gowein
Mc Gowein

Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Pargny-sur-Saulx
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie mois de Septembre / Octobre Empty Re: Partie mois de Septembre / Octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser